vendredi 29 janvier 2016

Vos flics préférés

Bonjour tout le monde!
Comme tous les vendredis, on ne perd pas les bonnes habitudes avec un TFSA, dont le thème cette semaine est:

Vos flics préférés

(Oui j'ai écrit en bleu aujourd'hui parce que ça fait plus viril compte tenu de l'article).




Spencer Reid, Esprits Criminels
Je suis fan de la série "Esprits Criminels", j'adore le concept mais également le personnage de Spencer Reid, son côté geek, réservé, et toutes ses connaissances font de lui un enquêteur très efficace avec un certain charme.



Ryan Wolfe, Les Experts Manhattan
Ensuite je vous parle du personnage de Ryan Wolfe dans "Les Experts Manhattan", avant j'étais une vraie accro de cette série et la regardais dès qu'elle passait à la télé, et les passage avec Jonathan Togo n'ont jamais été pour me déplaire.



Don Flack, Les Experts Manhattan
Dans "Les Experts Manhattan" il y a le côté "nerd" et scientifique, mais aussi le côté, flic beau goss qui joue les gros bras, et je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que le personnage de Don Flack remplit ce rôle on ne peut mieux.



Winston Bishop, New Girl
Dans un tout autre genre de policier il y a Winston Bishop de la série "New Girl", pour lequel on se demande comment il a pu finir en uniforme, mais bon, lui et Ferguson sont toujours aussi drôles.



Ichabod Crane, Sleepy Hollow
Même si je lâche un petit peu "Sleepy Hollow", j'adore le personnage d'Ichabod Crane, le fait qu'il vienne d'une autre époque et découvre quelque chose du monde moderne à chaque épisode apporte beaucoup de fraîcheur à l'univers assez sombre de la série. Et en plus de ça, il a un look plutôt cool.



Trevor Le Blanc, American Wives
J'adorais regarder cette série le dimanche matin à la télé, et on va s'avouer que le personnage de Trevor Le Blanc interprété par Drew Fuller y était pour beaucoup.



Patrick Clarke, American Wives
Pourquoi ce personnage est arrivé aussi tard dans la série!? Déjà que Brant Daugherty était magnifique dans Pretty Little Liars, mais alors là, il est vraiment au top.



Danny Mc Coy, Las Vegas
Josh Duhamel jouait LE beau goss de la série, l'ex-militaire en costume cravate était drôle, plein de compassion pour ses compatriotes, attachant, et doué dans son travail, que demander de plus!?

C'est la fin de ce petit TFSA, oui normalement il fallait parler des flics, mais les militaires ça marche aussi!?
A bientôt !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire