vendredi 8 janvier 2016

Les nouveautés 2016 les plus attentudes

Bonjour les amis!
Un nouveau vendredi, égal un nouveau #TFSA, cette semaine le thème est

Les nouveautés 2016 les plus attendues

Sauf que je fais une toute petite variante parce que je vais vous parler des séries que j'ai hâte de débuter, même si elles ne débutent pas durant cette nouvelle année.


On commence par celle que j'ai certainement le plus hâte de débuter de par les personnages présents car ils sont présents à la base notamment dans Arrow et The Flash, je pense que je ne suis pas la seule à attendre "DC's Legends of Tomorrow" comme une enfant le matin de Noël.


J'ai vu le film avec Bradley Cooper que j'ai adoré et je suis curieuse de voir ce que la série "Limitless" pourrait donner.



Parce que au cas ou vous n'auriez pas encore deviné je suis assez fan des séries à bases de supers héros et je trouve bien que pour une fois se soit une héroïne qui sauve les damoiseaux en détresse dans "Supergirl".



Et enfin pour compléter cette sélection, s'ajoute "Heroes Reborn" qui reprends la série "Heroes" avec Hayden Panettiere à la base. J'ai vu tous les épisodes de la série originelle et même si la fin m'a déçue, j'ai envie de voir s'ils ont réussi à faire du bon nouveau avec du vieux. Et puis le pari est assez risqué car la série s'est terminée en 2010.

C'est tout pour aujourd'hui j'espère que cet article vous aura plu et qu'il vous aura donner envie de commencer l'une de ses séries.
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire