vendredi 22 janvier 2016

Les manies et petits défauts de personnages que vous préférez

Hello tout le monde!
Me revoilà aujourd'hui pour un nouveau TFSA, cette semaine le thème est

Les Manies et Petits Défauts De Personnages Que Vous Préférez




On commence tout d'abord avec le personnage de Felicity que j'adore, je la trouve drôle, attachante et sa petite manie de se mettre à parler très vite lorsqu'elle est stressée la rend drôle et accessible, car moi la première quand je suis un peu dans une situation inconfortable je parle pour rien dire.



Un autre de mes personnages préférés est sans hésitation Barry Allen dans ce Flash et il est tellement adorable avec son petit sourire sur le côté, et ses petits bégaiements et hésitations lorsqu'il est stressé lui donnent beaucoup de charme.



Ian Somerhalder est parfait dans le rôle de Damon Salvatore (ça vous le saviez bien sûr) mais son habitude de faire les gros yeux en soulevant ses sourcils lorsqu'il se fiche de quelqu'un ou tout simplement pour lui signifier qu'il est un abruti est assez excellente.



Je ne vois pas d'Esprits Criminels sans Penelope et ses petits surnoms pour Morgan qui cassent un peu l'univers très sérieux de la série.




On est toutes d'accord pour dire qu'après avoir fantasmé sur le personnage de Connor nous avons été déçues de voir que dans "How To Get Away With Murder", il est plus branché homme, mais ils sont tellement mignons lui et Oliver, avec leurs petits regards qui en disent longs sur ce qu'ils pensent, qu'on se dit que c'était une excellente idée.

C'est tout pour cette semaine, j'espère que ce petit #TFSA vous aura plu, et vous, quelles sont les manies que vous préférez chez les personnages de séries?
A très vite!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire