lundi 25 janvier 2016

Disney Tag

Hello tout le monde!
Aujourd'hui me voilà pour vous faire un tag, qui n'est pas tout récent mais allez savoir pourquoi j'avais très envie de regarder un Disney hier soir ("La Belle et La Bête" pour être plus précise) du coup je me suis dit qu'un petit article spécial disney n'était pas une mauvaise idée!
Voilà donc le

Disney Tag



1- Quel est ton film Disney favori?
Je ne peux pas en nommer un seul donc je vais faire un top 5 dedans il y aurait:
     -Le Monde De Nemo,
     -Les Indestructibles,
     -Mulan,
     -Lilo et Stitch,
     -Ratatouille.



2- Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre?
La rencontre de Cendrillon avec son prince au bal, un véritable coup de foudre!



3-Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions?
J'adore les parcs d'attractions et ça faisait des années que je n'étais pas allée à Disney, je garde un très bon souvenir de la dernière fois où j'y suis allée, l'année dernière, et notamment du spectacle projeté sur le château chaque soir, tout simplement magique.



4-Si tu devais être un prince, lequel serais-tu?
Si j'étais un prince, j'aimerais être un de ceux qui ont tout fait pour être auprès de celles qu'ils aiment, comme Philippe dans "La Belle Au Bois Dormant" qui a combattu Maléfique, ou même Eric de "La Petite Sirène" qui a désespérément chercher à retrouver la voix qui l'avait envoûtée.



5-Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu?
Je pense que je choisirais Cendrillon, elle est douce, attentionnée, gentille et pleine de rêves.



6-A quel personnage Disney ressembles-tu?
J'aime avoir mon indépendance et réussir les choses par moi-même, comme Tiana dans "La Princesse et La Grenouille", et également le fait qu'Anna soit prête à tout pour aider sa soeur dans "La Reine Des Neiges" ou comme Belle et Mulan pour sauver leur père.



7-Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
J'adore le personnage de Baymax dans "Les Nouveaux Héros", c'est comme une énorme peluche pleine de gentillesse parlante, ou bien Stitch car avec lui on ne risque pas de s'ennuyer.



8- Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois?
Je ne pleure jamais devant les films (oui je sais, coeur de pierre), mais pour moi les scènes les plus tristes sont celles de Dumbo qui se fait bercer par la trompe de sa mère à travers des barreaux ou la mort de Mufassa dans "Le Roi Lion".



9- Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?
J'étais une fan inconditionnelle des "Indestructibles" mais sinon "Mulan" est sûrement celui que j'ai le plus vu et dès que je vois qu'il passe à la télé je le re-regarde sans aucun problème.



10-Quelle est ta chanson favorite?
Avec mon frère on pouvait écouter cette chanson en boucle une dizaine de fois du coup je dirais "Hakuna Matata" du "Roi Lion".

C'est tout pour ce petit tag j'espère qu'il vous aura plu et je ne suis pas vraiment désolée s'il vous a donné envie de regarder à nouveau un Disney!
A très vite!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire