vendredi 15 janvier 2016

Vos personnages préférés de 2015

Salut salut!
Encore un vendredi, encore un TFSA! Cette semaine le thème est

Vos Personnages Préférés de 2015

Sans plus attendre, c'est parti!



Tout d'abord on commence avec deux personnages de la série The Flash, Barry bien entendu (trop d'amour pour ce personnage) mais également le personnage de Patty que je trouve attachante, drôle et adorable avec Barry.



Je suis désolée, je sais que vous parle d'elle assez souvent, mais j'adore le personnage de Felicity, toutes saisons confondues, y compris en 2015 donc ça compte quand même!



Dans la nouvelle série Scream Queens, je vous avoue que j'ai beaucoup aimé le personnage de Chanel Oberlin. Un coup je la trouve monstrueusement horrible, un coup drôle et même parfois attachante. Elle est machiavélique, manipulatrice et à un léger côté enfantin.



J'avoue que cet article est une excellente excuse pour vous parler de Bellamy que j'ai réellement apprécié dans la saison 2 de The 100. Il était très touchant, fort, courageux (et puis c'est un peu le beau goss de la série).



Glenn et Daryl sont selon moi des inconditionnels, ils sont courageux, attachants, dévoués pour les autres et même si Glenn n'a pas été très présent dans la dernière saison ça ne change rien sur le fait que je l'adore.



Certes ce personnage ne date pas de 2015, mais étant donné que je l'ai découvert l'année dernière on va dire que ça compte quand même. Il est vulgaire, un peu méchant sur les bords, mais tellement drôle. Et puis j'étais tellement déçue qu'il parte que j'ai failli arrêter la série (pour vous prouver à quel point j'adorais ce personnage, même si au début je le trouvais antipathique).

C'est terminé pour ce petit TFSA, j'espère qu'il vous aura plu, et sur ce, je fonce voir les vôtres!
A très vite!
xx

2 commentaires: