lundi 30 mai 2016

Mes looks préférés du festivel de Cannes 2016

Bonjour !
Aujourd'hui, on change totalement de thème par rapport au dernier article, parce que je viens vous parler robe, talons, paillettes ... Eh oui, aujourd'hui je vous montre les tenues que j'ai préféré parmis toutes celles que nos chères célébrités ont présenté au festival de Cannes, sur ce, c'est parti !



Alice Isaaz
Toute de noir vêtue, Alice Isaaz avec son magnifique sourire et sa robe à volant, la jeune actrice a enchanté la croisette ! 



Amal Clooney, Versace
Mme Clooney est tout simplement lumineuse dans cette robe. Elle a un côté princesse avec cette traîne et l'effet vaporeux de la robe la fait paraître très légère et parfaite pour l'occasion.



Bella Hadid, Roberto Cavalli Couture
Si avec sa robe rouge fendue d'un peu partout je trouvais que ça robe était too much, avec celle-ci elle est très féminine notamment avec ce joli décolleté et la robe met en avant son ventre plat et ses hanches, ce qui lui donne un côté sexy mais classe tout à la fois.



Blake Lively, Atelier Versace
Avec cette robe aux couleurs cuivrées l'ex actrice de Gossip Girl tape dans le mille et les formes géométriques dessus fonctionnent également très bien.



Gaia Weiss, Pallas
La mannequin française n'est pas passée inaperçue avec ce smoking et garde un côté très féminin avec ses cheveux simplement lâchés.



Isabeli Fontana, Brandon Maxwell
J'adore la continuité de cette robe avec la "manche" simple qui descend jusqu'à la partie fendue de sa robe.



Alice Isaaz
Une fois de plus l'actrice française avec cette robe blanche est parfaite et nous dévoile sa très jolie ligne. 



Kirsten Dunst, Valentino
Cette robe de la maison italienne donne des allures de princesse à la juré et sa couleur crème ressort dans ce décor.



Kristen Stewart, Chanel Haute Couture
Dans cette tenue, Kristen Stewart nous donne l'impression d'être dans une tenue simple mais qui sied à l'événement de par son smocky qui attire tout de suite l'oeil.



Charlize Theron, Dior
Encore un smocking direz-vous, mais il lui va tellement bien que je ne pouvais pas ne pas la mettre dans cet article !



Marion Cotillard, Dior
Toute de doré vêtu, l'actrice française fait sensation, très chic et féminine.



Natasha Poly, Prada
Cette robe Prada avec ce décolleté en coeur mets en avant la finesse des bras et le port de tête de la mannequin russe et le motif est tout simplement magnifique.



Lara Stone, Prada
Même si j'aime beaucoup les robes noires, avec robe vaporeuse Lara Stone tombe très juste, et je trouve sa coiffure géniale. 



Lily Donaldson, Miu Miu
Avec son visage sculptural, la britannique est magnifique dans cette tenue, et ce collier ras-de-cou très simple va parfaitement avec cette robe tout en fluidité. Gros coup de coeur pour la couleur de son rouge à lèvres.



Barbara Palvin
Sublime, que se soit la robe, la coiffure ou encore le maquillage, cette robe semble être faite pour elle !



Toni Garrn
La jolie allemande dévoile ses jambes de rêves tout en finesse avec cette robe noire fendue et coup de coeur pour son bracelet.



Blake Lively, Vivienne Westwood
Parce que je ne pouvais que terminer par elle, elle a illuminé le festival tout au long de son séjour, et  notamment avec cette robe qui lui donne des allures de Cendrillon, magnifique.

Et voilà, c'est tout pour cet article, comme d'habitude, j'espère qu'il vous aura plu, et vous, quelles tenues de ce festival vous ont tapé dans l'oeil ?
Je vous dis à très vite !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire