jeudi 12 mai 2016

L'Île Marguerite et ses grenouilles

Bonjour!
Pour ce dernier article hongrois je vous emmène avec moi sur l'île Marguerite situées entre les deux rives de la ville au milieu du Danube, c'est parti !






La tour que vous voyez constitue le centre de la scène d'un théâtre à ciel ouvert
Jardin japonais








Pour 950 Ft par personne nous avons décidé de faire un petit tour de Rosalie pour voir l'île d'une autre façon et je dois dire que je vous le conseille, une demi-heure suffit, mais si vous êtes avec des enfants ou que vous aimez vous arrêter notamment près du petit zoo pour voir les animaux, mieux vaut prendre une heure.




Nous avons cherché pendant longtemps la fontaine musicale, les panneaux de directions nous envoyaient un peu partout sauf là où il fallait, parce que la fontaine principale que l'on voit en arrivant est en réalité la fontaine musicale. Du coup nous n'avons pu voir que les 20 dernières secondes du petit spectacle, mais bon nous aurions pu ne rien voir du tout, donc nous allons dire que c'est déjà ça !


Avant de repartir, un dernier petit plaisir en passant par le Starbucks de notre rue pour un chocolat chaud caramel en regardant une dernière fois dans les rues de Budapest.



Comme toutes les bonnes choses ont une fin, c'est ainsi que se termine cette petite série spéciale Budapest, j'espère en tout cas qu'elle vous a plu et que vous avez pu grapiller des informations qui vont seront utiles au cours d'un futur séjour dans cette jolie ville ! En attendant, je vous dis à très vite !
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire