dimanche 29 mai 2016

Bonne Fête Maman

Bonjour !
Aujourd'hui je n'avais pas prévu de vous faire un article sur la fête des mères, notamment comme un sur des idées de cadeau, mais l'envie m'a prise de vous parler de ma maman, donc on peut dire que j'écris ce petit article en son honneur.



Les choses que j'aime le plus chez toi ?
Ta prévenance, ton pragmatisme tu sais toujours ce dont on aura besoin avant même de le savoir, tu vois l'avenir !?
Ta ténacité, parce que quand tu veux faire quelque chose, tu vas aller jusqu'au bout, tant que tu n'y seras pas arrivée tu vas persévérer, et ce, peu importe le temps que cela te prendra.
Ton courage, oui oui, tu es très courageuse, même si tu ne le vois pas.
Ta force, parce que oui, tu es extrêmement forte, gérer notre famille n'est pas facile, mais tu le fais d'une main de maître, comme si c'était très simple alors que pas du tout.
Ta gentillesse, tu es la bonne patte, toujours prête à aider ses proches.
Ta curiosité, par rapport aux gens et au Monde.
Ton écoute, parce que je sais que je peux tout te dire et que je sais que tu seras toujours là pour m'écouter et me donner tes conseils.
Un pilier, je sais que je pourrais toujours m'appuyer sur toi, dans toutes les situations, bonnes ou mauvaises, et ce, où que tu sois.
Ton soutien sans faille dans nos décisions, tu nous aides à faire nos propres choix et on sait que si l'on se retourne tu seras toujours là pour nous encourager.
Ton sourire, parce que rien ne me fait plus plaisir que te savoir heureuse.
Tes sacrifices, tu es prête à totalement t'oublier si tu penses que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour nous.
Ton amour, même si je ne peux me rendre compte de son étendu, sache que le mien est tout aussi grand.


Et tout simplement, toi ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire