lundi 8 février 2016

Playlist Février 2016

Hello tout le monde!
Je sais, ça fait très longtemps que je ne vous ai pas parlés musiques du coup aujourd'hui on rectifie le tir! Je ne vous ai pas préparés une playlist spéciale "Saint Valentin", primo parce que je n'en ai rien à faire de la Saint Valentin, et deuxio, parce que ce thème ne m'inspire pas!
Sans plus attendre c'est parti!




Coldplay feat Beyoncé, Hymn For The Weeknd
En toute sincérité je peux écouter cette chanson en boucle sans me lasser.




Charlie Puth, One Call Away
Je trouve cette chanson tout simplement magnifique, elle est douce et apaisante, j'adore.




Ellie Goulding, Scream It Out (tout l'album même)
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai demandé son album pour Noël, mais il est vraiment génial, aucun regrets!



The Weeknd feat Ed Sheeran, Dark Times 
La première fois que j'ai écouté l'album je n'étais pas très convaincue mais au fur et à mesure je suis tout simplement devenue accro et notamment par le duo avec Ed Sheeran, qui est à mes yeux un véritable génie.



Yall, Hundred Miles
Je pense que personne n'a pu passer à côté de ce petit morceau qui personnellement me donne une super pêche.



Charley Marley Wonka bar
J'ai découvert ce groupe car il faisait la première partie des FallOutBoy, et même si on entendait pas trop les paroles j'ai cherché un petit peu et suis tombée sur cette chanson dont je suis totalement fan qui change de ce qu'on a l'habitude d'écouter.



Panic! At The Disco, Victorious
Un autre groupe que j'aime beaucoup, même si je pense que ma préféré reste "Hallelujah", celle-ci n'est pas non plus pour me déplaire.



Rachel Platten, Fight Song
Cette chanson me donne la pêche et me motive à me bouger les fesses, allez savoir pourquoi!



La Légende du Roi Arthur, Wake Up
Cet extrait de la comédie musicale est sans équivoque un de mes préférés.



Julian Perretta, Miracle
Une fois de plus Julian Perretta sort un single et tape dans le mille.



MKTO, American Dream
MKTO fait parti des groupes / artistes auxquels je ne pense pas toujours en premier mais quand j'ai envie de découvrir de nouvelles chansons je vais voir ce qu'ils ont sortis sur YouTube et pour l'instant je n'ai jamais été déçu!



Flo Rida, My House
Cette chanson est typiquement celle qui me donne le sourire et me motive quand je dois faire le ménage (parce que oui, qui fait le ménage sans musique!?).



Sia, Bang My Head
Heureusement que Sia n'a pas arrêté la musique car sans elle mon iPod serait un peu moins rempli et j'en serais bien triste.



Willamette Stone, Today (If I stay)
Je ne pleure pas facilement devant un film, mais j'avoue que celui-ci m'a tiré les larmes et dès que j'écoute cette chanson j'ai des frissons, la chair de poule, une petite perle!



Justin Bieber, Love Yourself
Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais j'aime vraiment beaucoup une chanson de Justin Bieber, et je dois avouer que les derniers morceaux qu'il a sortis sont tous de francs succès et j'adore "Love Yourself".



Simple Plan, Don't Wanna Go To Bed
Ils sont de retour! Et j'avoue que je mets cet extrait de leur nouvel album à venir dans ma playlist tant pour la chanson en elle-même que pour le clip qui est à voir!

C'est tout pour ce petit article musical, j'espère qu'il vous aura permis de faire de petites découvertes ou tout simplement de vous faire ré-écouter des chansons que vous appréciez!
A très vite
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire