vendredi 5 février 2016

Nail Art Floral Hivernal

Bonjour!
En cette fin de semaine j'ai décidé de revenir avec un petit Nail Art

 Floral Hivernal

Étant donné que pendant quatre semaines j'étais en stage à l'hôpital donc pas de vernis ni d'ongles longs, une fois qu'il était fini je me suis jetée sur mes pinceaux pour récupérer un peu de couleurs sur le bout de mes doigts.




Pour ce Nail Art je voulais partir sur une base sombre et la réveillée avec des couleurs un peu fraîches et voilà ce que ça a donné!



Prune: 227 de chez Kiko
Mauve: 76 Ébène de Miss Europe




 

C'est tout pour aujourd'hui, si jamais vous voulez le reproduire n'hésitez pas à me le dire et je vous le ferais sous forme de tuto pour vous montrer les différentes étapes (c'est très simple donc n'ayez pas peur) ;)
A très vite! 
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire