vendredi 12 février 2016

Ces couples qui nous font croire en l'amour

Bonjour!
Aujourd'hui je viens vous parler séries comme à mon habitude! Le thème de cette semaine est:

Ces couples qui nous font croire en l'amour

Je vous ai donc préparés ma petite sélection, c'est parti!




Hanna Marin et Caleb Rivers, Pretty Little Liars
Je pense que c'est un de mes couples préférés de la série. Ils ont réellement appris à se connaître et tous les deux se complétaient tellement bien qu'on a toutes envie d'héberger quelqu'un dans notre cave (personnellement, dans ma cave, il est impossible de s'y allonger ou même d'y rentrer à plus de deux donc ça me paraît compliqué, mais bon, l'espoir fait vivre).




Felicity Smoak et Oliver Queen, Arrow
Je ne pouvais tout simplement pas ne pas vous parler de ce couple que j'adore! Ils sont mignons, attachants, et même s'il m'a fallu attendre trois saisons pour enfin le voir se former je dis tant pis car de cette manière les personnages ont pu réellement se rendre compte de leurs sentiments, et moi je dis que c'est beau, voilà, c'était le moment émotion!



Mary Margaret et David / Blanche-Neige et Charmant, Once Upon A Time
Même si ce couple est assez cul-cul ("prend la moitié de mon cœur puisqu'il t'appartient déjà"), ils sont tout de même très mignons et peu importe ce que l'un fait l'autre le pardonne, et ils se soutiennent constamment dans les moments difficiles. De plus, j'aime bien leur histoire dans la série, leur rencontre, comment ils se sont retrouvés à chaque fois, bref la définition d'âmes sœurs.




Monica Geller et Chandler Bing, Friends
Pourquoi vous reparlez d'une série aussi vieille!? Eh bien parce que c'est la meilleure série à mon avis jamais faite, et le couple Monica/Chandler était loin d'être attendu mais fonctionne tellement bien. Entre le côté maniaque de Monica et celui un peu cynique de Chandler le mélange prend et j'adore. Je le préfère au couple Rachel/Ross je pense (même si je suis une fervente supportrice mais je les trouve juste trop mignons ensemble).




Santana Lopez et Brittany Pearce, Glee
Qui aurait pu croire que la jolie blonde un peu simplette aurait pu totalement transformé la ténébreuse hispanique!? Ce couple inattendu est selon moi un des meilleurs de la série, car cela nous permet de voir le côté plus doux de Santana, comme si sa carapace se brisait complètement lorsqu'elle est avec Brittany, je les trouve très touchantes.




Sue Sylvester et Becky Jackson, Glee
J'ai décidé de terminer par ce couple car selon moi, l'amour qu'entretient Sue pour Becky est complètement pur et dénué d'intérêt pour elle. On voit dans les yeux du personnage qu'elle protège Becky comme sa propre fille, elle l'aide à s'épanouir (tant par son esprit machiavélique que gentil) elle l'aime tout simplement. J'adore leur relation.

C'est tout pour aujourd'hui, je me suis restreinte parce que les couples de séries, c'est un peu la base on va se l'avouer, mais en tout cas, j'espère que cet article vous aura plu et j'ai hâte de savoir quels sont les couples de séries qui vous font croire en l'amour dans les commentaires ou dans vos TFSA!
A très vite
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire