vendredi 19 février 2016

Les couples qu'on ne veut pas voir se remettre ensemble

Hello!
Avant toute chose je tenais à vous présenter mes excuses pour l'absence d'article cette semaine, mais étant en province pour plusieurs jours très chargés je n'ai pas pu vous préparer les articles en temps et en heure donc je suis désolée de le poster aussi tard mais bon, mieux vaut tard que jamais!
Cette semaine le thème du TFSA était:

Les couples qu'on ne veut pas voir se remettre ensemble

Sans plus attendre, c'est parti!



Laurel Lance et Oliver Queen, Arrow
En toute honnêteté je ne suis absolument pas fan du personnage de Laurel (mais vraiment pas du tout), et je trouve que leurs personnalités ne vont pas ensemble. Je me dis comment les scénaristes ont pu essayer de nous vendre du rêve en nous faisant croire qu'ils allaient se remettre ensemble pendant la première saison !? Heureusement pour nous, je pense qu'ils se sont doutés que ce couple ne fonctionnait et ont lâché l'affaire (amen).



Santana et Danielle, Glee
Faire entrer Demi Lovato dans Glee, pourquoi pas, mais le couple que son personnage formait avec celui de Naya Rivera par contre, je dis non. Je trouve qu'il n'y avait pas d'alchimie entre les personnages, et qu'ils les ont mis ensemble uniquement pour que le personnage de Dani puisse prendre un peu plus d'ampleur et de place mais honnêtement ça n'a pas été une réussite, tout comme leur rupture qui n'a pas été le moins du monde marquante.



Will Schuester et Terri Schuester, Glee
Si vous saviez à quel point le personnage de Terri Schuester m'était insupportable, mais alors le couple avec le professeur du Glee Club je vous laisse imaginer. Will était complètement étouffé, niais et on pouvait même se demander où était passé son cerveau parce que tout de même, ne pas se rendre compte que sa femme simule une grossesse, il ne faut vraiment pas être très malin.



Belle et Rumpelstilskin OUAT
S'il vous plaît achevez moi si ce couple doit se reformer. Déjà que je n'en peux plus du personnage de Mr Gold, mais en plus le fait que tout le monde soit toujours là, en train de le sauver et Belle qui lui pardonne tous ses sales coups, je dis que ce n'est plus possible. Et puis, bien sûr dans cette série, seuls les gentils meurent, donc on est pas près de voir Rumpelstilskin mourir (à mon plus grand regret).

C'est tout pour ce nouveau TFSA, et vous quels couples avez vous en horreur? (allez-y, ça restera entre nous).
xx

1 commentaire:

  1. C'est vrai que Belle et Rumple sont arrivés à nous faire l'un des couples les plus beaux de séries pour tout foutre en l'air ensuite... Merci les scénaristes ! lol

    RépondreSupprimer