vendredi 26 février 2016

Les personnages d'une même série qu'on rêverait de voir en couple

Bonjour!
Me revoilà en ce vendredi pour (roulement de tambours) un TFSA, oui je sais, c'est une grande surprise pour tout le monde. Cette semaine le thème était:

Les personnages d'une même série qu'on rêverait de voir en couple

J'ai donc laisser libre cours à mon imagination et voilà ce que ça a donné!




Ray Palmer et Sara Lance, DC's Legends Of Tomorrow
J'adore Ray avec son côté chef d'entreprise sûr de lui, mais aussi un côté plus réservé voir timide dans presque tous les autres domaines et il a aussi une certaine insécurité que l'on ressent bien dans la nouvelle série et je pense qu'avec le côté explosif de Sara cela pourrait faire un équilibre presque parfait.




Joe West et ... , The Flash
Je pense sincèrement qu'une petite amourette pour Joe pourrait lui faire le plus grand bien. Il passe son temps à se soucier de tout le Monde, et il mérite bien de se trouver quelqu'un après tous les rebondissements qu'il y a eu avec Francine.



Will Schuester et Sue Sylvester, Glee
Qu'est ce que j'aurais aimé juste le temps d'un épisode voir ces deux là ensemble, dans un Monde parallèle ou autre, parce qu'ils se détestent tellement qu'on aurait pu y croire. Bien sûr, Will et Emma font un très beau couple, mais après toutes les choses improbables qu'ils nous ont faites voir, je pense que je ne demande pas la Lune.




Clarke Griffin et Bellamy Blake, The 100
Je suppose ne pas être la seule à attendre (désespérément) ce moment. Même si il y a eu un gros revirement d'idée dans les derniers épisodes pour un de ces deux personnages, nous savons que cela va venir, après quand, je fais confiance aux scénaristes.




Barry Allen et Caitlyn Snow, The Flash
Certes c'est le couple qu'on a supposé une bonne partie de la première saison, et même si Caitlyn et Ronnie forment un très beau couple, j'avoue que j'aimerais bien voir Barry à ses côtés car l'avant goût qu'ils nous ont donnés semblait assez prometteur (on se rappelle tous de leur soirée karaoké).



Meredith Grey et Nathan Riggs, Grey's Anatomy
Même si Meredith est une fervente partisane du clan Owen, j'aimerais bien voir un petit rapprochement avec Riggs. Certes Meredith / Derek reste et restera toujours LE couple de la série mais je pense qu'il ne faudrait pas la laisser seule trop longtemps, et avec ce qui vient de lui arriver, elle aurait bien besoin d'un peu de réconfort non !?

Voilà les couples que j'attends, et vous, quels sont ceux que vous désirez voir apparaître à l'écran?
A très vite
xx

1 commentaire:

  1. Je ne suis pas sûre de vouloir voir Meredith en couple tout de suite (même s'il y a eu pas mal de sauts dans le temps et que finalement elle aura porté le deuil un bon moment), mais c'est vrai que pourquoi pas Riggs... ;)

    RépondreSupprimer