dimanche 26 mai 2013

NailStorming #6 Que porteriez-vous si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien?

Salut les nailarteuses!
Bon il m'a fallu un certain temps pour comprendre le thème, et j'espère l'avoir bien compris (donc je ne vous promets rien).
Alors le thème de cette semaine est:

Que porteriez-vous si vous veniez d'être promue danseuse étoile dans un grand théâtre parisien? 

En toute sincérité je ne savais pas trop quoi faire, au début, je pensais faire du rose avec du noir mais après j'ai réfléchi et je me suis dit: "On est au XXIème siècle, il faut arrêter les clichés Floriane."
Au final, je me retrouve alors avec une french manucure revisitée, parce que je trouve que les danseuses sont toujours très classes, élancées, et que je les voyais plutôt porter un nail art discret que flashy alors voici le résultat!

Donc dans l'ordre pour la main gauche sa donne: 
Une Tour Eiffel, 
Une Étoile (oui bah c'est une danse ÉTOILE hein)
Un P pour Paris,
Un petit ♥
Et un noeud, comme elles ont pour mettre leurs chaussons.



Cette chose est censée être une Tour  Eiffel, oui oui je vous assure




Et voilà la main droite!
Une Tour Eiffel (ratée elle aussi)
Un petit ♥
Un noeud
Une note de musique
Et un P pour Paris!







Voilà pour cette semaine, alors je file voir ce que vous avez fait!



Comme d'habitude une petite musique, donc j'ai choisi Olly Murs, eh oui il ne chante pas que "Troublemaker" avec Flo Rida. Je vous fais alors découvrir un artiste dont je suis vraiment fan et pour lequel j'ai un gros coup de coeur!


A très vite!
A Stranger ;)

1 commentaire:

  1. Vraiment originale cette manucure!

    Mon blog qui se nomme "Pretty Tiny Things" est en liste pour le meilleur blog de l'année , j'aurai besoin de toi pour réaliser ce rêve et cela serait vraiment bien si tu avais deux petites minutes pour cliquer sur le bouton "vote" au bout de ce lien : http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/pretty-tiny-things.html

    En te remerciant!

    Emily de Pretty Tiny Things
    http://pretty-tiny-things.blogspot.com

    RépondreSupprimer