dimanche 12 mai 2013

Nail Storming #4 Infirmières et Hôpitaux

Salut tout le monde!
Après un petit séjour à la campagne je suis de retour pour la super Nail Storming!
Pour le thème de cette semaine, Infirmières et Hôpitaux, j'ai choisi un motif que je voulais faire depuis longtemps mais je trouvais pas l'occasion, et puis voilà la Nail Storming et boum, parfait.

Voilà le résultat de mon travail (devant Grey's Anatomy en plus, à fond dans le thème, non !?) un petit électrocardigramme :)

Comme d'habitude je commence avec la main gauche!



En plus j'ai pu prendre les photos sur un fond blanc, vachement mieux, nan ?
(Désolée pour mes doigts tout tordu, pas très beau tout ça :s)

Et bien sûr la main droite qui fait complémentaire



Chaque semaine du coup vous pouvez voir que j'ai toujours mes 10 000bracelets



Et voilà pour cette semaine, je n'ai pas été très bavarde (ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes!) je suis désolée, mais ne vous en faites pas je me rattraperais ;)


J'ai remis tout plein de chansons sur mon iPod donc en voilà une de mes préférées:


Fall Out Boy ♥

Bonne fin de week-end, et bonne reprise pour les pauvres malheureux comme moi!

2 commentaires: