dimanche 5 mai 2013

Nail Storming #3 Monstres, Créatures étranges & Autres habitants du placard

Hey!
Vu que la #SNB est désormais remplacée par la #NailStorming eh bien il est temps pour moi de reprendre les bonnes vieilles habitudes.

Pour cette semaine, le thème était "Monstres, Créatures Étranges & Autres Habitants Du Placard". Mon idée de base était de faire Monstres & Cie et puis je suis allée faire du shopping et chez Kiko je suis tombée sur la couleur parfaite qui me manquait mais RUPTURE DE STOCK il n'y avait plus que le testeur, vu les prix je me suis tout de même consolée avec deux autres vernis que je mourais d'envie de tester.
Donc au final je me retrouve avec Pacman!





Comme d'habitude je commence avec la main gauche.
Donc sur le pouce voici mon cher Pacman (qui n'est pas jaune mais beige car il faut que j'investisse) et ses ennemis suprêmes qui ont l'air un peu ahuri sur mes autres doigts.


P.S: On dirait pas que Pacman les mange ?




Et puis je vous présente ma main droite!
Donc ici sur le pouce j'ai tenté de faire un peu comme dans le jeux, pas très ressemblant tout ça. Sinon se sont les yeux des "bonhommes" (étant donné que je ne sais pas comment ils s'appellent) et des cerises, à l'envers par rapport au reste, moi et ma logique dis donc.





C'en est tout pour ma première #NailStorming en espérant que le prochain thème m'inspirera autant que celui-là ;)



Chanson pour se quitter:


Bon dimanche ;)

4 commentaires:

  1. C'est sympa l'idée!
    Néanmoins, si je peux te donner un conseil, nail arte toujours sur une base de vernis, qu'elle soit blanche ou colorée, c'est plus joli qu'à même l'ongle :p et n'oublie pas le top coat ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le conseil, je testerais la prochaine fois :) Ouais, faut que je rachète du top coat parce que le mien est devenu tout pâteux c'est pour ça que j'en mets plus du coup ça fait moche :s
      Merci pour ton avis en tout cas sa fait toujours plaisir ^^

      Supprimer
  2. exact on a eu la même idée^^ ça montre qu'elle est cool :D

    RépondreSupprimer