dimanche 19 mai 2013

Nail Storming #5 Cannes

Salut!
Me revoilà pour la NailStorming, je suis assidue en ce moment dis donc!
Alors comme vous le savez le Festival de Cannes vient de débuter donc le thème de cette semaine a été de circonstance: CANNES!

Alors, c'est parti!
Voici donc ma chère main gauche, pour cette main j'ai réalisé 5 petits costards différents, je l'ai même joué excentrique avec le premier pour les paillettes

Je sais vraiment pas où prendre les photos donc j'ai testé par la fenêtre!








Voilà pour la main gauche, et maintenant passons à la droite!
Je dois vous avouez que cette horreur sur mon pouce était censée ressembler à une caméra, oui bien censée ...
Sinon après j'ai fait une bande de film, un costard (encore) et bien sur le fameux tapis rouge de la Croisette.






Petite vue d'ensemble
Le rouge que j'ai utilisé sur toute cette main et aussi pour un des costume est un Kiko et j'en suis folle! Je le trouve super et en plus il tient très bien.
C'est pour ça que je me demandais, combien de temps dure en moyenne votre vernis ?
Pour celui-là j'en suis à 5jours et toujours pas écaillé, c'est votre cas ?




Allez, je vais jeter un coup d'oeil à ce que vous avez fait.


Je viens de me rendre compte que je ne vous ai jamais fait écouté de Bastian Baker (shame on me!) Donc voilà mon petit Suisse qui est et à une voix magnifique, je vous laisse profiter!

Bisous tout le monde ;)

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Alors là, deux manucures moi j'dis la classe ;)
    Et merci pour la musique ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Contente que tu ai apprécié ♥

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la première! ça change!

    RépondreSupprimer
  4. Deux manucures pour le prix d'une.. bien joué ! je trouve ton idée de costumes super !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton petit mot sur mon blog, ca m'a fait plaisir que ma manucure t'aie plu.

    J'aime bien aussi ce que tu as fait, je préfère celle sur la main gauche avec les petits costumes colorés ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Merci pour ton avis en tout cas, tu aimes bien quand c'est coloré ?

      Supprimer