jeudi 2 mai 2013

Mexican Virgin Nail!

Salut!
Après une longue pause et étant en vacances je me suis dit pourquoi ne pas revenir ?!
Même si je ne rédige plus rien, je n'ai pas arrêté de m'amuser avec mes ongles.
Se soir j'ai décidé de vous en montrer un que j'ai d'abord vu sur le site elle et sur lequel j'ai totalement flashé. Ce vernis était porté par Alexa Chung et le motif m'a tout de suite plu alors je me suis lancée et voici le résultat!


Main gauche, en plus je m'étais même dessiné le motif sur la main eh oui ah ah

Voilà ici le modèle avec les bonnes couleurs donc si vous désirez le même que la fashionista qui en est à l'origine voilà ce que vous avez à faire!




Pour la main droite, j'ai fait très peu de variante, j'ai uniquement changé parfois les couleurs des fleurs qui font offices d'yeux et le nez en coeur.





 Et voilà la main droite!
En toute sincérité je n'aime pas avoir tous mes ongles identiques du coup j'ai changé un peu toutes les couleurs, autant dire que ce n'était pas une grande réussite pour certains mais bon, au moins j'aurais essayé!


 En plus j'ai les mains tout le temps sèches donc les photos ne sont pas vraiment tops, sorry!




Cette semaine, ma prof de physique m'a regardée avec de grands yeux quand elle a vu mes ongles et elle m'a demandée "Vous mettez combien de temps à faire ça !?" c'était plutôt surprenant et assez drôle comme situation à vrai dire.


La petit musique avec l'article:



Voilà pour ce soir!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire