dimanche 27 janvier 2013

#SNB Dreamcatchers

Salut salut!
Je suis de retour entre deux révisions et des exercices de maths pour poster le résultat de ma #SNB Dreamcatcher!





Voilà donc le résultat, on commence par la main gauche (comme d'habitude). Donc j'ai fait des attrapes rêves sur les trois premiers doigts et après j'ai changé, mais en restant toujours dans le thème, avec le nuage pour les pensées et la plume qui les décore souvent.












Et voilà, l'affreuse, l'immonde main droite! Malheureusement mon stylo a décidé de cesser de fonctionner donc j'ai du finir au cure dents, ce qui se voit je pense! Seul le pouce a été fait sans le stylo et j'ai voulu essayer un autre dreamcatcher dessus, histoire de faire une variante.




Sinon, je tiens à dire que j'ai adoré cette #SNB parce que j'aime vraiment ce type de motifs, et je cherche d'ailleurs désespérément un collier avec un attrape rêve à des prix abordables parce que je trouve ça juste magnifique!


Bizarrement ce motif me fait penser à cette chanson, que je trouve sublime:






1 commentaire:

  1. Hey !
    Tu as essayé la main droite c'est déjà un bel essais ( j'avoue avoir abandonné l'idée ! )

    Pas eu le courage de faire tous les ongles en attrape rêve ..

    C'était mon premier SNB pour moi !
    http://lipstickandchamallows.blogspot.be/2013/01/the-sunday-nail-battle-lattrape-reve.html

    RépondreSupprimer