dimanche 10 novembre 2013

Haul USA [Part 1]

Salut tout le monde!
Une revenante, oui je sais je n'ai pas écrit ou encore publié depuis un certain temps, par manque d'inspiration et un peu de temps je l'avoue.
Donc me revoilà avec un article que je n'ai jamais fait, un haul! J'ai eu la chance d'aller à New-York où j'ai fait quelques achats entre deux visites.
Je vais donc le faire en deux parties, en commençant par les accessoires et cosmétiques.
En général les gens achètent beaucoup de crèmes et autres parce que c'est moins chers, eh bien j'aurais bien aimé connaître vos adresses.

Mais bon ça ne m'a pas empêché de faire quelques achats!

Pour commencer, je n'ai pas pu résister à son odeur, tout le monde le connaît bien sûr, je parle du parfum Hollister! Son odeur est juste géniale et j'avoue que je trouve le flacon assez simple mais efficace avec la petite fleur accrochée au bouchon. Et il y a un bouchon! (Ce qui est un point très positif à mon goût car tous n'ont pas un bouchon et quand on veut l'emmener, comme moi chez mon père par exemple, soit on ne le fait pas, soit on le regrette.)
Prix, 40dollars, soit environ 29euros.
Petite déception, je cherchais une crème qui sentait monstrueusement bon que j'avais trouvé en France, mais malheureusement pas là-bas.









Ensuite, j'ai fait une (enfin 2) petite virée chez Forever21, et étrangement je n'y ai pas trouvé mon bonheur en ce qui concerne les vêtements mais pour le reste je ne vous en dit pas plus ...





Allez on se lance dans les vernis, 4, j'ai été plutôt raisonnable ... ;)



 Je commence avec mon coup de coeur, un vernis blanc avec des petites paillettes noires que je trouve magnifique!
Son prix, 2,80dollars soit environ 2euros ce que je trouve très abordable sachant qu'en plus il est fait aux États-Unis.





Ensuite un second de chez Forever21, bleu pailletté avec des reflets, je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder!
Prix 2dollars80 comme le précédent, fabriqué aussi aux États-Unis.



 Un troisième de chez Forever21, bleu, lui aussi avec des paillettes (je sais pas ce qui m'arrive avec les paillettes en ce moment!) mais cette fois-ci elles sont de différentes tailles et de différentes couleurs, donc pour celle qui aiment bien avoir chaque ongle un peu différent des autres, voilà ce qu'il vous faut.
Prix, toujours le même!






 Et le dernier vient de chez ... Duane Reade. Pour celles qui ne connaissent pas Duane Reade se sont des petites supérettes où l'on peut trouver absolument tout. Il y en a dans tous les coins, et là-bas nous avons acheté ce vernis et des bonbons *Gourmandise quand tu nous tiens*
Donc c'est un jaune tout simple, il m'en fallait un, et n'a coûté que 2dollars soit 1euro50!







On continue avec deux crèmes pour le corps de chez Forever21.


La première sent l'abricot, parfum que je n'achète pas forcément en général mais celui-ci ne m'a pas déplu, surtout à ma mère en réalité. Je dois avouer que l'odeur me fait assez penser à celle des Activia, ça me donne envie d'en manger en toute sincérité.
Le tube est tout simplement énorme, 250mL, je ne suis pas trop habituée à ces tailles de tubes mais au moins je pense que tu en as pour ton argent.
Prix 4dollars80 soit 3euros50, très raisonnable!



Je dois avouer que je ne m'en suis toujours pas servie donc je peux pas trop vous en dire au niveau de l'hydratation, mais en tout cas l'odeur tient assez bien sur la peau.



A ce prix là, autant en prendre 2 hein!?
Le deuxième, mon préféré des deux, sent quant à lui le raisin, odeur peu commune à ce que je sache.
Il y avait même un parfum noix de coco, mais je dois avouer que l'odeur me faisait un peu penser à celle de régurgitations (désolée pour l'image) du coup, on a préféré le laisser dans le magasin.





Je n'avais pas de petit miroir à mettre dans mon sac, à part un vieux miroir tout simple Victorious gagné à un concours, et j'ai craqué pour celui-ci! Il fait très girly avec les roses sur le dessus et à un petit côté à l'ancienne avec l'ouverture.
Prix de mémoire, 4dollars80.





 On continue dans les roses avec cette pochette noir à intérieur rose (rose flash pour être plus précise!). Elle est assez grande et peut contenir mon bric à brac quand je pars chez une amie, mais à mon goût trop grande pour mettre dans mon sac de cours.
Prix 4dollars80.





On continue avec un ensemble de boucles d'oreilles, j'avoue avoir flashé sur celles appareils photos (ça fait un jeu de mots assez pourris je l'avoue).
Prix 4dollars80.


Et enfin pour finir, un bracelet flèche, je trouve que ça fait très Hunger Games et je dois avouer que j'adore le principe!
Prix 3dollars80


Et voilà s'en est fini pour ce haul USA [Part 1]
Alors qu'est-ce que vous avez préféré?
Des conseils?

Et comme on ne peut pas se quitter sans une chanson:



Good night guys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire