dimanche 24 novembre 2013

Ma playlist novembre

Salut tout le monde,
Je me demandais sur quoi j'allais bien pouvoir écrire et puis je me suis dit, la musique. Mais oui bien sûr! Comme vous avez pu le remarquer j'écoute beaucoup de choses différentes et donc je me suis dit, pourquoi ne pas leur faire découvrir quelques nouveaux morceaux.
Alors qu'est ce qu'on attend? Musique Maestro!

Comme vous avez pu le voir, le froid est bel et bien là ce qui me donne envie de me cacher au fond de ma couette avec mes écouteurs dans les oreilles. Voilà mon petit Top10 du mois:

1- Je commence bien sûr par mon coup de coeur depuis bientôt deux ans, Bastian Baker, et en ce moment, je ne me lasse pas, et je pense ne jamais m'en lasser, de sa chanson "Dirty Thirty". L'histoire racontée me touche, me donne des frissons enfin bref, magnifique. A écouter d'urgence.



2- On continue avec la sublime Lana Del Rey et sa chanson que l'on retrouve sur la B.O du superbe "Gatsby Le Magnifique", je parle bien sur de "Young & Beautiful"



3- Comment passer à côté du nouvel album de Katy Perry "Prism", avec "Unconditionally"!? Frissons garantis.


4- Ensuite vient un anglais, James Arthur avec "You're nobody 'Til Somebody Loves You", oui le titre est assez long mais le morceau vaut le détour.



5- Il fait froid donc il faut bouger pour se réchauffer, alors quoi de mieux que le magnifique Justin Timberlake avec "Take back the night"!?



6- Si je vous dit "Guns For Hands" vous me dites ... Twenty One Pilots bien sûr!



7- On continue avec la fraîche Lorde et sa chanson "Royals" que je trouve juste envoûtante.



8- Les chansons douces c'est cool mais quand ça bouge un peu c'est bien aussi, qu'est-ce que vous dites de Rihanna et Eminem avec "Monster", déjà que j'avais adoré "Love The Way You Lie" et surtout celle "Part II", ce duo fonctionne une fois de plus du tonnerre!




9- Je suis juste fan de John Newman et de sa chanson "Love Me Again", après tout, qui ne l'ai pas!?



10- Et pour finir, comment se passer de Imagine Dragons, vous savez ce groupe génial qui participe à la B.O de "Les Âmes Vagabondes" et là bien sûr je parle de "Radioactive" que j'écoute depuis un petit moment et dont je ne me passe pas, très efficace.



Et voilà s'en est tout pour cet article j'espère qu'il vous a plu autant que j'ai aimé l'écrire et que je vous ai fait découvrir de nouveaux morceaux.
D'ailleurs, et vous quelles sont vos chansons préférées en ce moment?

Sur ce bon dimanche soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire