vendredi 22 novembre 2013

Haul USA [Part 2]

Salut tout le monde!
Me voilà de retour pour la 2ème partie de mon haul américain avec les vêtements!
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps entre mes deux articles mais j'avoue avoir eu du mal à prendre mes photos qui ne sont pas top-top donc je vous prie de m'en excuser d'avance.
Alors, c'est parti!?


Alors, je vais commencer par une boutique que j'ai découverte à New-York, American Eagle Oufitters!


Pull à manches 3/4 taupe, dès que je l'ai vu j'ai craqué, il existait en quasiment toutes les couleurs mais celui-là était un vrai coup de coeur. Malheureusement je suis obligée de le porter avec un débardeur en-dessous ce que je trouve un peu dommage car du coup on le voit un petit peu à travers.
Prix de mémoire 24dollars soit 17euros.




















On continue avec un jean un peu dans le style destroy, le risque, que les fils craquent et que ça fasse des trous et donc MOOOCHE, car il y en a un peu partout.
Prix 20dollars, soit 15euros.

Puis nous voilà chez Century 21!
Pour celles qui ne connaissent pas (comme moi avant), Century 21 est une grande boutique où l'on peut trouver des chaussures, des accessoires, des vêtements ... En gros de tout. Mais en fait se ne sont que des marques, pour vous donner un exemple avec un ma mère nous avons regardé un haut qui était marqué à 700dollars et son prix d'origine était 4700dollars. Autant vous dire que ça refroidi, mais on a trouvé un endroit où ils avaient des jeans et des polos sympas et à des prix plutôt attractifs mais pas de chance, le jean que je trouvais magnifique n'avait plus ma taille, ce qui me fait penser: il n'y a pas toutes les tailles.





















Le premier à gauche est un polo rouge de la marque USPA, une grande première pour moi avec les polos et je suis fan de ces deux là!
Prix, environ 15dollars, soit un peu moins de 11euros.
Celui de gauche est rose (même si on ne dirait pas sur la photo), et c'est un Tommy Girl donc si je ne me trompe pas, un petit dérivé de Tommy Hilfiger.
Prix, environ 15dollars aussi.




Ensuite je vous embarque chez Aéropostale! J'avais assez entendu parler de cette boutique mais je n'y étais jamais allée et je suis tombée par hasard sur une des boutiques de la marques près de l'Empire State Building. Petit conseil, n'allez surtout pas sur Times Square mais à cette boutique! Pourquoi!? Parce que primo les prix sont moins chers, deuxio il y a des réductions partout et je la trouve plus posée comme boutique, contrairement à l'autre où il y a la musique à fond, plus dans le genre A&F.
On commence avec ce petit t-shirt bleu marine avec une écriture verte dessus que je trouve assez sympa, mais qui est assez moulant, donc j'ai pris une taille au-dessus de la mienne comme ça je suis beaucoup plus à l'aise.
Prix 10dollars, soit un petit plus de 7euros.




Il nous restait des dollars (et il nous en reste toujours) donc avec ma mère nous sommes retournées chez Aéropostale où j'ai donc acheté ce sweat, totalement assorti à mon jogging préalablement acheté (voir ci-dessous). Il est aussi chaud et aussi doux que les sweat Abercrombie mais moins cher, que demander de mieux!?
Pris 24dollars95 avec 40% de réduction, donc 15dollars soit 11euros!



Ensuite mon jogging, THE jogging, je l'adore, il est tout doux, chaud... Parfait, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre au retour dans l'avion. Son seul défaut, il n'a pas de poches mais bon, on l'en excuse.
Son prix, 24dollars95 avec 40% de réduction, donc 11euros.

Ce petit chemisier vient ... de chez H&M! Je ne m'en serais jamais doutée mais sur l'île de Manhattan il y a des boutiques partout, et une vient même d'ouvrir sur Times Square. Je n'ai pas beaucoup cherché mais je suis tombée sur ce chemisier noir avec la partie supérieur en fausse dentelle.
Pris, 9dollars95, soit environ 7euros.
























On continue avec ces deux jeans Levi's, acheté chez OMG (Oh My God!), oui parce qu'en voyant les prix tu te dis "Oh my God!". (si si, c'est vraiment pour ça).
Les deux sont des modèles Demi-Curve, première fois que j'en entendais parler et c'est un entre deux entre le Legging et le Skinny, parfait pour moi car les Legging sont trop moulants et les Skinny un peu trop larges en bas.
Prix, chacun 50dollars soit environ 36euros50.


Et maintenant ABERCROMBIE!
N'étant pas allée à la boutique sur la 5ème Avenue, car plus chère, donc je n'ai pas eu ma photo.


Premier achat, un top gris.
Prix 13dollars soit 9euros50 (sachant qu'en France un haut made in China coûte 40euros, et celui-ci made in USA, 9euros50, elle est pas belle la vie!?).


Je ne pouvais pas sortir de la boutique sans un sweat, bien qu'il ait failli y rester. Que je vous explique, le prix sur l'étiquette était de 68dollars, et il risquait d'y avoir des taxes, sachant qu'on avait quand même un peu marché pour trouver la boutique, ma mère n'était pas très enjouée et un peu énervée. On avait passé un accord, je payais 50dollars et elle payait le reste et à la caisse le vendeur nous annonce 48dollars pour le haut et le sweat. Il nous est finalement revenu à 35dollars soit 25euros50.
Donc heureuse surprise, et il est chaud, tout doux, parfait pour ce froid!


Et voilà Hollister, ou l'une de mes boutiques favorites.












On commence avec un sweat, sans fermeture éclair cette fois-ci, bleu marine.
Prix, petite tête que je suis ne s'en rappelle pas, désolée désolée.


Ensuite 2 t-shirts (enfin 3, ma mère l'a pris en otage), tout simples.
Prix de mémoire 17dollars chacun soit presque 13euros.


Le graal, mon chouchou, ce gilet en maille gris avec des symboles blancs. Mon coup de coeur de tous ces achats.
Prix 50dollars, soit environ 36euros50.

Et enfin, mes toutes premières Vans, je suis en général plutôt du genre Converse, mais je me suis laissée tenter.
Prix 58dollars95 soit 43euros.




Et voilà, c'est tout pour cet article, encore désolée j'ai pris beaucoup de temps à le faire et en tout cas j'espère de tout coeur qu'il vous a plu!
 Voili voilou!


Bonne soirée, ou bonne nuit pour celles qui comme moi vont se coucher!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire