jeudi 14 novembre 2013

New-York!

Salut tout le monde, je suis de retour pour un article où je ne parlerais pas beaucoup (pour une fois!), mais je vais plutôt me contenter de laisser parler les images.
Donc comme avez pu le voir à travers l'article précédent et celui qui va venir, je suis partie à New-York, et je n'ai pas visité que les boutiques! Malheureusement là-bas je me suis fait une tendinite au genou et du coup nous n'avons pas pu faire tout ce que nous voulions comme la High-line, le pont de Brooklyn, ou encore le Met, mais bon tout ça nous donne une bonne excuse pour y retourner ;)

 Dans le car, arrivée dans Manhattan.


 A peine arrivée, déjà en vadrouille, voilà le Hemsley Building que ma mère a confondu avec Grand Central.

Le Chrysler Building 

Grand Central, juste magnifique, fête ses 100ans.
 L'Empire State Building de nuit

 Times Square un samedi soir ou une très mauvaise idée


L'entrée principale de Grand Central


La vue depuis ma chambre d'hôtel sur Lexington Avenue

La cathédrale St John The Divine à Harlem

 L'université pubique de Harlem que je trouve juste magnifique
 Le Metropolitan Museum
The Iron Builduing, ou le fer à repasser comme ils l'appellent! 
L'Empire State Building

Central Park

La tour Donald Trump

 Le Museum d'Histoire Naturelle
Le Rockfeller Center, avec à ses pieds la patinoire
 Vue depuis le toit du Rockfeller

La Bibliothèque Publique de New-York avec ces deux lions, patience et courage
 La vue depuis le toit de l'Empire State

 M&M's World

Le Charging Bull, et comme la tradition veut, il faut lui toucher les cojones pour se porter chance et à la ville de New-York
 Je ne pense pas devoir la présenter...
 Petit complexe d'infériorité?
Ground Zero, RIP
La nouvelle tour

L'arbre de l'espoir qui a survécu à la catastrophe


Voilà j'espère que ce petit article photo vous a plu, j'ai essayé de faire une sélection dans toutes les photos que j'ai prises (soit près de 700), et de vous présenter les meilleures.


Bonne soirée, et rêvez bien de la ville qui ne dort jamais ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire