lundi 26 septembre 2016

Un week-end normand

Bonjour bonjour !
Ce matin pour mon dernier article de cet été je vous emmène en Normandie, où avec une amie nous avions décidé de nous faire un petit week-end entre filles sans avoir à faire des heures de route. Nous avions réservé un Airbnb sur Le Havre, et en y allant nous nous sommes arrêtées à Rouen et au retour nous sommes passées voir les fameuses falaises d'Étretat !




L'Hôtel de Ville de Rouen



Le centre de Rouen est vraiment très mignon avec les maisons coloniales colorées, les églises, la cathédrales, ça vaut sincèrement le détour.







La fameuse cathédrale






Nous voilà ainsi au Havre, où je tiens à vous prévenir, les plages sont faites de galets !






Il y a quelques petites choses à visiter au Havre, mais nous nous sommes contentées de nous balader et avons visité les jardins suspendus qui offrent une vue sur toute la ville, pour ensuite passer l'après-midi à la plage, cela faisait deux ans que je n'étais pas allée à la mer, j'avais un petit peu hâte, comme les enfants vous voyez.









Et enfin les fameuses falaises d'Étretat, malheureusement pour nous il y avait un peu de brouillard et la luminosité n'était pas top, mais c'était tout de même assez sympa, et plutôt calme.










Voilà pour ce petit week-end, sincèrement les petites virées comme ça j'aimerais en faire plus souvent, seulement deux heures de voiture et nous voilà au bord de la mer, ça fait du bien de voir l'océan et de se couper de la vie sur Paris, même un court instant.
Bon allé, je vous souhaite une bonne semaine et je vous dis à très vite !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire