vendredi 9 septembre 2016

Les Personnages Qui Vous Font Le Plus Fantasmer

Bonjour !
Une petite pause dans ce marathon d'articles canadiens pour parler séries avec comme thème:

Les Personnages Qui Vous Font Le Plus Fantasmer

C'est parti !


Barry Allen, The Flash
C'est LE personnage qui me fait fantasmer, il est tout simplement parfait. Il est gentil, drôle, il a un petit côté timide, son sourire, il est super beau, et c'est Flash !



Jackson Avery, Grey's Anatomy
N'est-il pas magnifique avec ses yeux, nan mais regardez moi ses yeux !



Lincoln, Marvel's Agents of SHIELD
L'acteur était également dans "The Tomorrow People", mais peu importe où il est, quel rôle il joue, je l'adore toujours.



Damon Salvatore, The Vampire Diaries
Comment ne pas le mettre !?



Noel Khan, Pretty Little Liars
Bon oui, c'est pas le plus sympa de la série, mais le but de cet article c'est qu'il fasse fantasmer, et de ce côté là, pas de soucis !



Connor, How To Get Away With Murder
Quelle personne censée ne craque pas lui !?



Bellamy Blake, The 100
Si vous suivez mes TFSA depuis longtemps vous devez savoir tout l'amour que j'ai pour ce personnage, même si il fait un peu trop toutou de Clarke, mais cela n'enlève rien à sa beauté.



Liam, 90210
Même si Matt Lanter est toujours aussi beau, dans le rôle de Liam il était vraiment au top du top !



Nate Archibald, Gossip Girl
Même si tout le monde s'efforce à dire qu'il ne servait à rien, je ne suis pas du tout d'accord parce que moi, il me vendait (et c'est toujours le cas) du rêve !



Liam Booker, Faking it
J'ai découvert Gregg Sulkin dans cette série, et Bella Thorne a beaucoup de chance !



Brody Weston, Glee
Gueule d'ange, super chanteur et danseur, bon y a pas grand chose à ajouter.



Sebastian Kydd, The Carrie Diaries
Austin Butler était vraiment parfait dans le rôle de Sebastian Kydd et vendait vraiment du rêve !



Stephen Jameson, The Tomorrow People
Robbie, c'est bon je t'attends !



Caleb Rivers, Pretty Little Liars
Il peut surveiller ma fenêtre quand il veut !



Grant Ward, Marvel's Agents of SHIELD
S'il le dit c'est que c'est vrai !



Ezra Fitz, Pretty Little Liars
Si je l'avais eu comme prof j'aurai un bien meilleur souvenir de mes années lycée.


Julian Baker, One Tree Hill
Ils formaient un peu le couple parfait avec Brooke dans la série et puis quelle belle gueule franchement !



Voilà pour ce TFSA j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire que j'en ai eu à l'écrire ! Et vous, quels personnages de séries vous font fantasmer ?
A très vite !
xx




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire