lundi 5 septembre 2016

Playlist Canada

Hello hello !
Dans la lignée de mes articles en rapport avec mon tout récent voyage au Canada, je me sentais obligée de vous faire une playlist des morceaux que j'ai écouté en boucle au cours de ces trois semaines, donc, à vos écouteurs, et montez le son !



Imagine Dragons Sucker For Pain
J'ai mis Imagine Dragons comme interprète, mais ils sont bien plus nombreux, et avec eux on retrouve notamment X-Ambassadors que j'ai adoré au festival du MainSquare, et que je n'arrête pas d'écouter, donc je ne vois pas une meilleure collaboration possible en ce moment.



Twenty One Pilots Ride
Ils sont partout mais franchement, j'adore ça !



Olivier Dion feat Victoria Duffield More Than Friends
J'ai découvert cette chanson dans la voiture alors que nous allions dans une autre partie du Québec, vers Saguneay pour ceux qui connaissent. Sur le coup je n'ai pas tout de suite tilté qu'Olivier Dion chantait, et j'ai trouvé ça assez drôle de découvrir une de ses chansons alors qu'il n'était pas encore connu en France, étant donné que de lui on connait principalement les morceaux du spectacle.



Shawn Mendes Treat You Better
Oui encore lui, mais bon, que voulez vous, quand on est doué on est doué !



Twenty One Pilots, Heathens
Oui, c'est encore une chanson de la BO du film "Suicide Squad", mais croyez le ou non, je ne l'ai même pas encore vu, mais je suis adepte de la bande originale, que voulez-vous !?



Flume Never Be Like You
Je l'écoute littéralement en boucle en ce moment, je l'avais adorée en live, et elle se défend bien également en version single.



Major Lazer, Justin Bieber, Mo Cold Water
Major Lazer nous offre à nouveau un super morceau avec cette collab'.



Years & Years, Take Shelter
J'ai mis un peu de temps avant de retrouver cette chanson du MainSquare, mais comme toutes les autres, et notamment Desire, j'adore !

Voilà pour cette petite playlist, j'espère qu'elle vous a motivé pour cette journée, et je vous dis à très vite !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire