mercredi 14 septembre 2016

De la boufe, partout de la boufe !

Hello !
Avant de vous publier mes deux derniers articles "visites" j'ai décidé de vous faire un petit haul food sur ce que j'ai pu tester ou encore ramener du Canada mais aussi tout ce qui est soins et maquillage (bien sûr, ça va tout à fait ensemble on est d'accord).

Les prix que j'indique sont bien entendus en dollars canadiens, et une fois à la caisse il ne faut pas oublier que la taxe de 15% n'est pas comprise dans le prix affiché, à ne jamais oublier !

On va commencer par la partie "beauté" de façon à garder le meilleur pour la fin.


Vernis Essie 7,99$ l'unité

RAL Revlon 520 7,99$
RAL MAC Taupe 21$

NYX Matte 7,99$
NYX Lingerie 8,99$
Baume EOS, fruits de la passion 3,99$


Petit passage obligé par Bath and Body Works, où on s'est laissées tenter par des crèmes et des laits pour le corps mais aussi par des solutions hydro-alcooliques.

Les 3 pour 15$

Les 3 pour 5$
Mad at you est mon préféré de la sélection !
Bien entendu, dans nos valises nous avions garder de la place pour rapporter aussi pas mal de nourriture (plus d'un litre de sirop d'érable dans ma valise, autant vous dire que je n'étais pas sereine) mais aussi des bonbons et toutes les autres choses très mauvaises pour la ligne. Forcément, étant donné qu'on a trouvé un énorme magasins de bonbons pas très loin d'où nous étions, la tentation a été grande, trop grande.
P.S: Désolée si je vous donne faim au passage.

Les fameux bonbons que l'on voit tout le temps dans les films et séries, qui ne sont pas trop sucrés d'ailleurs.
2$ les 10, comment ne pas se laisser tenter

Il y avait tout le temps des bonbons à base de guimauves, du coup on a craqué et on en a acheté sous forme de glaces, de vraies enfants !

Techniquement ils ont été acheté pour être mis dans un mugg de chocolat, mais je les mange comme ça.
Et bien sûr le truc blanc au milieu c'est de la guimauve.

Pour ma défense je ne connaissais pas les jaunes et mon oncle a fini la boîte

Parfaite pour un petit creux parce qu'elles calent bien et qu'elles ne sont pas trop sucrées.
Mes céréales d'enfant


Thé Lipton au chaï et thé blanc bleuets et grenade 2,99$ l'unité

Avec ma mère nous sommes tombées sur une boutique de produits uniquement bio où nous avons fait pas mal de découvertes et nous nous sommes laissées tenter par du thé au poids.
Thé au sirop d'érable, 11,88$ 

Thé aux fleurs d'hibiscus, 4,50 $
Voilà, si jamais vous voulez retrouver le magasin de confiseries cité plus haut il s'appelle Oscar et est situé à côté du métro Beaubien !
C'est tout pour aujourd'hui, et je vous dis donc à demain !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire