lundi 10 octobre 2016

Fall Playlist

Bonjour !
Tout d'abord, je suis désolée pour l'absence d'articles la semaine dernière, mais j'avais un devoir très important à faire qui m'a pris énormément de temps. Me revoilà tout de même aujourd'hui pour une nouvelle playlist, encore me direz-vous, mais je n'y peux rien si je trouve tout le temps de nouvelles chansons que j'aime!
On commence sans attendre !



Kygo, Carry Me
Je pense que comme la majorité des gens, j'ai découvert cette chanson lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Rio, et j'ai vraiment adoré, du coup la voilà dans ma playlist !



The Chainsmokers Closer
Beaucoup doivent en avoir marre de l'entendre mais personnellement je ne m'en lasse pas.



Jennifer Lopez Ain't Your Mama
J'aime beaucoup la chanson, notamment au niveau du refrain de par les paroles.



Ellie Goulding Still Falling For You
J'adore tout ce que fait Ellie Goulding, donc pourquoi pas celle-là.



Martin Garrix & Bebe Rexha, In The Name Of Love
Je n'ai jamais fait très attention à ce que fait Martin Garrix, mais j'aime vraiment bien ce morceau !



Sia, The Greatest
Toutes les musiques de Sia sont géniales, c'est donc sans surprise que sa dernière chanson se retrouve dans ma playlist.



The Weeknd feat Daft Punk, Star Boy
Nouveau look, nouvelle chanson, nouvelle collab', moi je dis oui !
(PS: désolée, je ne pouvais pas mettre le vrai clip, allez savoir pourquoi)



Adèle, Send My Love (To Your New Lover)
Ca fait déjà quelques temps que j'entends tout le temps cette chanson et que je l'adore, je me suis donc bougée les fesses pour trouver le titre juste pour vous, et un peu pour moi aussi bien entendu on se l'avoue.



The Chainsmokers feat Rozes, Roses
Bon oui, certes cette chanson est sortie il y a un an, mais c'est pas grave si je l'écoute en boucle que maintenant non ?



Bruno Mars, 24K Magic
Il est de retour !

Je vous avoue que je viens seulement de me rendre compte que je n'ai mis que des morceaux assez rythmés dans cette playlist, on va dire que ça doit traduire mon humeur du moment dans ce cas !
Sinon, je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à très vite !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire