dimanche 30 octobre 2016

Les Familles Préférées

Bonsoir !
Oui oui, je suis désolée je vous poste cet article seulement maintenant, encore en retard, je sais je sais, je suis désolée mais pour me faire pardonner demain je vous ai préparé un article que j'avais hâte de vous faire, tellement hâte que je l'ai écrit alors que celui-ci n'était pas encore terminé, oui oui, shame on me. Sinon, j'arrête de blablater (comme si c'était possible) et c'est parti pour ce nouveau TFSA:

Les Familles Préférées


Modern Family
Je ne suis peut être pas vraiment la série mais dès que je tombe dessus à la télé, j'arrête de zapper. Ils sont vraiment très drôle et légèrement barrés pour certains d'entre eux (en fait on pourrait même dire tous). Ils sont très différents les uns des autres avec chacun leurs particularités et leurs défauts.



Famille Snart, The Flash
Je demande la soeur et le frère ! Bon le père est un enfoiré, c'est un fait et même s'ils ont le rôle des méchants, Captain Cold va jusqu'à demander de l'aide à Barry pour sauver sa soeur, preuve qu'il est prêt à tout pour sa famille, et pour ça je dis bravo.



Malcolm
On l'adore et on la déteste en même temps et surtout on se dit heureusement que se ne soit pas la nôtre ! Par contre on est tous d'accord pour dire qu'ils sont totalement délirants et soudés.



Famille Mikaelson, The Originals
J'adore la série donc j'étais obligée de les mettre dans ce TFSA. Même si les personnages sont détestables dans "The Vampire Diaries", on les adore par la suite dans cette série. On prend en pitié Rebekah, Elijah apparaît avec des failles, Khol plus amoureux que jamais, Klaus toujours aussi ambivalent, Finn qui cherche sa place tout comme la soeur aînée. J'ai vraiment hâte que la série reprenne.


Famille Allen, The Flash
Sincèrement je ne compte pas le nombre de fois où la famille de Barry m'a fait de la peine, ils nous ont montré ce que pouvait donner cette famille s'ils étaient tous réunis et qu'est ce qu'ils sont mignons et heureux. Est-ce que pour une fois il pourrait leur arriver quelque chose de bien !?


Famille Salvatore, The Vampire Diaries
Bien sûr une fois de plus, on ne prend que les enfants, et peut-être la mère dans ses bons jours. En tout cas, le dévouement des deux frères est sans faille, même si ils se chamaillent, ils reviennent toujours l'un vers l'autre.



Famille Smoak, Arrow
J'adore Felicity, ce n'est pas une grande nouvelle, mais ce que vous ne savez pas c'est que j'adore aussi les histoires autour de sa famille. Sa mère qui passe pour très volage est en réalité totalement dévoué à sa famille et quand à son père, c'est un criminel prêt à tout pour échapper à la justice. Et puis pour la fille, vous faites un mélange des deux et je vous laisse imaginer un peu le résultat: l'intelligence de son père et sa retenue, et aussi bavarde que sa mère avec tout de même une garde robe plus classique.

Voilà, je pense n'avoir oublié personne ! Sur ce, je file voir vos articles pour savoir ce que vous en pensez.
Je vous dis à demain matin pour un nouvel article !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire