dimanche 16 octobre 2016

Les Personnages Morts Trop Tôt

Hello !
Je sais je sais, je suis en retard pour le TFSA, mais bon on dit que de cette façon ça vous fait un petit article inattendu !?
Allez, cette semaine le thème est:

Les Personnages Morts Trop Tôt

C'est parti !



Colton Haynes, Scream Queens
Un beau goss en plus on ne dit jamais non, Colton Haynes en plus !



Carter, DC's Legends of Tomorrow
Même si je n'étais pas une très grande fan de son personnage, je trouve qu'il nous a quitté assez rapidement dans la série alors que c'est un personnage principal, tout ça pour laisser plus de place à Kendra qui avait tendance à personnellement me taper sur le système.



Sean, Nikita
Je l'adorais ! J'étais tellement contente de voir qu'il avait décroché un rôle dans Marvel's Agents of SHIELD, mais là une fois de plus ils l'ont fait mourir. Quel gâchis.



Joe Corbin, Sleepy Hollow
Même si, on se l'avoue, ils nous l'ont fait un peu niais je trouve qu'il apportait du renouveau à la série et qu'ils auraient dû plus creuser le lien avec son père plutôt que simplement en faire le copain d'une des soeurs Mills.



Robin des Bois, Once Upon A Time
Pour une fois que tout allait bien pour Regina et alors qu'il a un bébé, boum ils le font mourir ! Faites mourir Rumpelstilskin à la place !



Finn Hudson, Glee
Je ne pouvais pas ne pas le mettre, tout le monde a été choqué d'apprendre le décès de l'acteur Cory Monteith et bien entendu de son personnage par extension.

Voilà voilà pour cet article ! Je vous dis à très vite et vous souhaite un bon dimanche !
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire