lundi 25 avril 2016

Wishlist Printemps 2016

Hello!
J'espère que vous allez bien en ce nouveau lundi, aujourd'hui je viens vous montrer la petite wishlist des choses qui me tentent bien pour l'instant, craquera ou craquera pas ? ...


Robe en jersey kaki H&M 14.99 euros
La matière a l'air très fluide et très agréable à porter pour cet été et avec son côté très simple je pense que des converse blanches avec iront sans problème!

Jupe fluide Pastèque NafNaf 29.99euros
Je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment, mais j'ai envie de porter des jupes, des robes, j'en ai un peu marre des jeans et puis avec le soleil qui repointe le bout de son nez, pourquoi ne pas se laisser tenter !

Lunettes de soleil Urban Outfitters 27euros
Vous ne le savez sûrement pas, mais j'adore les lunettes de soleil et ce modèle trouvé sur UO fait très féminin de par la forme mais également de par la couleur que je trouve juste magnifique.

Bracelet éléphant Mon Joli Sautoir 11.95euros
J'adore les bijoux fins (et les plus gros aussi) et je voue une véritable passion pour les éléphants, je trouve que se sont des animaux extrêmement gracieux et majestueux, donc ce bracelet est l'association parfaite avec cette représentation très géométrique.

Montre bracelet fleuri Mon Joli Sautoir 11.90euros
A mon plus grand regret ma montre s'est cassée et ne pouvant pas ne pas avoir de montre, je pense très sincèrement craquer pour ce modèle (même si ce n'est pas le seul à me tenter) histoire de me faire patienter jusqu'à mon anniversaire. Et puis ce bracelet fleuri avec le cadran très simple font habillés et seront parfait pour ce printemps et cet été.

Rouge à lèvres MAC x Zac Posen, teinte Sheer Madness 21euros
Je ne surprends personne si je dis que les RAL MAC sont géniaux, et même si d'habitude j'aime les rouges à lèvres qui se voient, cette teinte proposée par Zac Posen, est du genre de celles que l'on peut mettre quotidiennement, sans réfléchir à la tenue que l'on porte car elle va avec tout et montre tout de même que l'on a mis quelque chose sur ses lèvres, mais de façon discrète.

Sneakers Nike Internationalist beige 90euros
Je les ai mis sur ma Wishlist, parce que j'ai gardé un oeil sur ses chaussures pendant un moment, mais j'ai déjà craqué et les ai achetés et je les adore, elles sont extrêmement confortables et tellement jolies!

C'est tout pour cette petite wishlist, et vous, quelles sont vos envies du moment ? 
En tout cas je vous dis à très vite pour un nouvel article !
xx 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire