lundi 18 avril 2016

Playlist Avril 2016

Bonjour!
Aujourd'hui, parlons peu, parlons bien, parlons musique! Je viens donc vous présenter ma playlist que j'ai écouté au mois de mars et en ce début de mois d'avril, alors mettez vos écouteurs et lancez la musique!



Olivier Dion "De mes propres ailes"
Même si son nom était déjà parvenu à mes oreilles avant qu'il ne participe à "Danse avec les Stars", c'est pendant l'émission que nous avons vraiment pu le connaître et la dernière chanson extraite de l'album de la comédie musicale est juste géniale, je l'écoute en boucle et je n'ai plus qu'une hâte: aller voir le spectacle.



Loïc Nottet "Rythm Inside"
Certes cette chanson est sortie depuis plus d'un an si je ne me trompe pas, mais comme vous le savez, je suis assez souvent en décalée et même si je l'avais déjà entendue pendant l'émission de l'Eurovision (parce que oui, oui, je regarde l'Eurovision), je ne m'étais pas forcément rendue compte sur le coup à quel point ce morceau est bien. Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais!



L.E.J "La Dalle"
J'adore l'ambiance de cette chanson, la mélodie, l'association des voix des deux chanteuses, les passages parlés ... Bref, elle change de ce que l'on écoute habituellement et ça fait du bien d'écouter des choses différentes.




Shawn Mendes "Stitches"
Shawn Mendes, j'entendais son nom assez souvent, et puis j'ai écouté cette chanson, et j'ai adoré.




X Ambassadors "Renegades"
Parce qu'on a juste envie de mettre cette chanson dans sa voiture et de chanter en conduisant, pour être franche je la trouve super motivante !



Twenty One Pilot "Stressed Out"
J'écoute cette chanson en boucle encore et encore, et je ne m'en lasse pas, et j'ai même regardé les paroles comme ça certes je chante mal (bon ça, ça ne change pas grand chose de d'habitude), mais au moins je chante les bonnes paroles, c'est déjà ça non?



G-Eazy, Bebe Rexha "Me Myself & I"
J'aime beaucoup le mélange de style dans cette chanson et je dois avouer que le titre n'arrête pas de me faire penser à "Me, Myself & Time" de Demi Lovato même si à part le titre, les morceaux ne se ressemblent pas vraiment.



Fall Out Boy x Demi Lovato "Irresistible"
Vous le savez peut-être (ou non) mais selon moi, le dernier album des Fall Out Boy (comme les précédents d'ailleurs) était une tuerie, il est tout simplement génial, et même si je dois avouer que je préfère la version originale de "Irresistible", le featuring avec Demi Lovato n'est pas non plus pour me déplaire.



Simple Plan, "Singing in the rain"
Je ne saurais pas dire depuis combien de temps j'écoute Simple Plan, mais une chose est sûre, je n'ai jamais arrêté, et même si le dernier album n'est pas mon préféré, cela n'empêche, il y a tout de même de bonnes petites choses comme cette chanson qui renvoie dans l'ambiance seventies (et on se l'avoue, le clip est plutôt réussi).

Voilà pour cette nouvelle playlist, j'espère que vous aurez fait d'heureuses découvertes et je vous dis à très vite!
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire