vendredi 1 avril 2016

Les Personnages Qui Vous Font Le Plus Rire

Bonjour tout le monde!
Me revoilà pour un TFSA (je sais ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, mais je n'étais pas très inspirée), mais je suis de retour!
Le thème de cette semaine est:

Les personnages qui vous font le plus rire

C'est parti !


Joey Tribbiani, Friends
Friends est selon moi LA série qu'il faut avoir vu, et même si en réalité je pourrais mettre tous les personnages de la série (car ils sont tous très drôles), Joey est vraiment le meilleur, toujours à côté de la plaque, avec un temps de décalage et son amour pour la nourriture, on en parle!?



Winston Bishop New Girl
Dans le même genre que Joey je demande Winston Bishop. Un peu comme le personnage précédent, il est toujours en décalé par rapport aux autres avec un train de retard. Il voue une passion (voir un culte) pour Fergusson, son chat et je le trouve en toute honnêteté très drôle.



Marshall Eriksen, How I Met Your Mother
Avec son physique de nounours, Marshall fait très maladroit et son côté un peu niais le rend attachant et drôle, qui n'aime pas Marshall en toute honnêteté !?



Barney Stinson, How I Met Your Mother
Même si la plupart du temps on se dit que Barney est horrible, par sa façon de parler, de voir les femmes, mais ses subterfuges sont vraiment excellents et son humour sadique fait mouche.



Nathan, Misfits
Nathan est également une personne assez horrible mais tellement drôle, il prend un malin plaisir à ridiculiser les gens autour de lui, parfois il se tourne en dérision d'une façon très réussie et il faut avouer que quand il flippe, c'est plutôt distrayant à voir.



Schmidt New Girl
Avec son petit air coincé Schmidt fait mouche avec des petites phrases très longues et parfois un peu méchantes auprès de ses colocataires. Il n'a jamais honte de rien et le voir se faire réprimander comme un enfant quand il dépasse les bornes, mais surtout la tête qu'il fait, est franchement drôle.



Mark Sloan, Grey's Anatomy
Surprenant me diriez-vous? Eh bien, je dois avouer que le personnage de Mark apportait de la fraîcheur, il arrivait à faire rire Derek et toutes ses histoires avec les infirmières étaient assez divertissantes. Canon, drôle et chirurgien, que demander de plus !?



Sheldon Cooper, The Big Bang Theory
Pour finir en beauté, j'ai choisi Sheldon. Il est horrible, asocial, borné, têtu mais tellement drôle. On a envie de l'étrangler mais ses remarques cinglantes toujours dites sur un ton totalement détaché de toute considération humaine sont juste géniales.

Et voilà, c'est fini pour ce TFSA, j'espère qu'il vous a plu, et comme je pense en avoir oublié beaucoup (comme toujours) n'oubliez pas de mettre les vôtres en commentaires!
A très vite !
xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire