samedi 1 février 2014

Soldes Hiver 2014

Salut tout le monde!
Désolée ça fait quelques temps que je n'ai pas posté mais j'avais des banalisées à préparer ce qui m'a un peu occupé. Je vais essayer de tout de même poster un article par semaine.
Bon allez, arrêtons de parler de tout ça et parlons peu, parlons bien, parlons soldes, parlons shopping!

Je n'ai fait les soldes qu'une seule fois, le deuxième samedi, et je dois vous avouer que j'ai été déçu, des remises loin d'être dignes de vrais soldes ou des vêtements pas du tout à mon goût.
J'ai donc très peu de trouvailles mais je suis quand même très contente de mes achats!

Tout d'abord on commence avec la partie cosmétique, je suis juste allée chez Yves Rocher où j'ai acheté ce rouge à lèvres.





Au final, j'en suis assez déçue, à l'application il est très beau mais à peine 1heure plus tard il n'y a plus rien.


3.50euros au lieu de 7euros



Ensuite cette crème pour les mains, je ne me rappelle pas du prix de base mais en tout cas, elle était à -50%



Elle est très pratique, je la mets dans mon sac et elle hydrate bien entre deux cours même si vous avez un peu les mains qui collent après.



Ensuite ce petit débardeur acheté chez Pimkie.


8euros au lieu de 14.



Puis chez NafNaf j'ai craqué sur ce petit pull, j'en suis vraiment dingue.



17.50euros au lieu de 25euros




Chez Etam lingerie j'ai eu ce débardeur à -50%





Pour moi c'est LA bonne affaire de mes soldes, cette petite jupe pour l'été qui vient de chez Camaïeu.


Prix de base: 27.95euros Prix payé: 8.25euros


Et enfin chez Promod j'ai flashé sur ce sac, je pensais pouvoir le prendre pour aller au lycée mais malheureusement mes cahiers ou encore mon trieur de rentrent pas dedans, donc je le prendrais pour mes virées parisiennes.





Et voilà c'est fini pour ce court article, j'attendais de recevoir ma commande elf, mais je fais une commande groupée avec la fille d'une collègue à ma mère qui n'a pas l'air très décidé à commander, donc tant pis, je vous ferai un article spécial plus tard! :)

Passer une bonne soirée et un bon week-end avec cette chanson de The Script et de Will.I.Am dont je ne me lasse toujours pas!





Des bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire