lundi 24 février 2014

Les plus grandes garces de séries télé #TFSA

Salut les sériephiles,
Je suis aujourd'hui de retour pour faire le #TFSA, dans les temps en plus (mais qu'est ce qui m'arrive!?).

Le thème:

Les plus grandes garces de séries télé

Alors, c'est parti.


Je pense que vous l'aurez reconnue, il s'agit bien entendu de Mona dans "Pretty Little Liars", on ne dirait pas comme ça mais elle cache bien son jeu!


Cette fille, il vaut mieux l'avoir en tant qu'amie plutôt que comme ennemie, parce qu'elle peut-être très dévouée à ses amis mais elle n'a pas de pitié pour les autres, il s'agit bien sûr de Naomi Clark dans 90210.


Comment ne pas parler d'Edie Britt quand on parle de garce!? C'est LA garce des séries télés.


Un visage d'ange mais elle une personnalité impitoyable, elle écrase tous ceux qui se trouvent sur son chemin, je vous parle bien entendu de Katherine Pierce dans "Vampire Diaries"


Elle a peut-être un visage de poupée mais ne vous fiez pas à son air de petite fille sage parce que Blair Waldorf est un dragon sur talons avec des vêtements de créateurs.


Cette fille est une tueuse et elle me fait rire à chacune de ses répliques où elle taille un costard à ses chers camarades, je ne pense pas avoir à vous la présenter, il s'agit de Santana Lopez de "Glee".


Dans le genre sadique professionnelle je demande Amanda de "Nikita".


Même si elle devient un bisounours dans les dernières saisons de la série, bébé Davis n'a pas toujours été si gentille que ça.


Comment la décrire à part en disant que c'est une garce, parce que oui, Sadie Saxton en est belle et bien une, sa phrase fétiche "You're welcome", démoniaque à souhait.

Et voilà ce #TFSA s'achève et là je me rends compte que, eh bah, je les aime bien les garces (seulement à la télé bien sûr).

Je vous avoue j'ai choisi cette chanson juste parce qu'il y a le mot "bitch" dedans:


Bonne journée!

1 commentaire:

  1. C'est vrai que je n'ai pas pensé à Mona mais s'en est une belle ! :P

    RépondreSupprimer