dimanche 16 février 2014

NailStorming #44 Retour en enfance

Salut tout le monde!
Tout d'abord désolé parce que je suis tout simplement transparente en ce moment, mais rassurez-vous, les vacances sont arrivées et bien que j'ai un Bac Blanc a révisé je vous prévois quelques posts histoire de rattraper mon retard.
Enfin bref, me revoilà pour cette NailStorming intitulée "Retour en enfance", sincèrement le thème ne m'inspirait pas des masses et puis cette semaine je n'avais pas trop le temps et surtout pas d'idées. Et puis j'ai repensé au NA que je faisais quand je ne publiais plus et je me suis rappelée de ma manucure "Les Simpsons" qui pour le coup à mon avis rentre bien dans le thème.
Histoire (que je trouve) amusante, l'idée m'est venue après m'être coupée le pouce, je cherchais un pansement et une idée de NailArt, et il n'y avait plus que des pansements les Simpsons et du coup je me suis dit, sa pourrait être pas mal comme idée. Maintenant à vous d'en juger!


Je pense que vous aurez reconnu les cheveux de Marge et le noeud de Maggy :)







Alors là, je tiens à vous présenter mes excuses parce que mon vernis noir était en train de s'écailler ce qui donne un côté très négligé on va dire.








Et voilà, c'est tout pour cette semaine, j'espère que ma réalisation vous aura plu.

Pour vous quittez je ne vais pas vous faire écouter une musique, mais je vais plutôt vous parler de FallOut Bird, la version Fall Out Boy de Flappy Birds avec la musique du groupe et leur tête, excellent!


Bon week-end tout le monde!

2 commentaires: