vendredi 14 février 2014

Silence ça tourne, spécial St Valentin

Aujourd'hui comme vous le savez toutes et tous c'est la St Valentin, les amoureux sont heureux de passer cette journée avec leur moitié et les célibataires eux, broient du noir ou n'en ont strictement rien à faire.
Personnellement je suis un peu un mix des deux derniers, mais honnêtement ce n'est pas pour ça que ma journée va être mieux ou pire, j'ai eu les mêmes cours que tous les vendredis, excepté que se soir je suis en vacances!

Alors pour ceux et celles qui n'ont rien de prévu (comme moi), voilà quelques films qui font passer le temps en cette soirée censée être romantique.

1- Cliché vous allez me dire, mais oui regarder "Valentine's Day" le jour de la St Valentin me semble assez logique, et puis au pire couper le son et matez simplement Ashton Kutcher, Bradley Cooper, Taylor Lautner, Eric Dane ou encore Patrick Dempsey, on ne vous en voudra pas.


2- Dans le genre film frais et qui font rire on peut aussi parler de "Sexe entre amis" avec Mila Kunis et Justin Timberlake (ce mec est tellement parfait!)


3- Bon là vous allez me dire, le film dont je vais vous parler est basé sur le même principe que le précédent mais que voulez-vous que je vous dise, il est tout aussi bien, et puis il a été réalisé avant, il s'agit bien sûr de "Sex Friends"


4-Ensuite dans le genre plus "teenager" pour ado, je vous propose "Sublimes Créatures", je l'avais vu au cinéma et il m'avait bien plue, j'ai beaucoup aimé le côté un peu geek de Alden Ehrenreich


5- Dans le genre aussi, film sans prise de tête pour ado j'avais découvert le DVD de ce film par hasard à la Fnac, par curiosité je l'avais acheté et j'avoue que j'ai dû le regarder une bonne quinzaine de fois dans les mois qui ont suivi, peu de personnes le connaisse, il s'agit de "Mon père cet espion" avec Ashley Tisdale et Robbie Ammel


6- Voilà un de mes coups de coeur, je ne pense pas avoir besoin de vous le présenter, "The Vow" ou comme il est intitulé en France "Je te promets", je suis totalement fan et je trouve que Channing Tatum et Rachel Mc Adams forment un très beau couple à l'écran. Donc si vous ne l'avez pas vu, n'hésitez pas une seconde de plus!


7- Maintenant je vais vous parlez des films un peu moins joyeux, en tête d'affiche bien sûr, "PS: I love you", très beau film et émouvant


8- Si je vous dis Robert Pattinson vous allez me répondre "Twilight" bien sûr, mais il a joué dans d'autres films comme "Remmber Me" par exemple.



9- Ensuite un film, avec des décors magiques dans une période totalement extravagante mais avec tout de même une histoire d'amour, il 'agit de "Gatsby le Magnifique"


10- Un autre gros coup de coeur, de "L'Eau pour les Éléphants" je trouve ce film magique!



11- Parce que les chiffres ronds c'est pas drôle et puis comment ne pas parler de ce magnifique film que j'ai regardé il y a seulement un an, quelle honte me direz-vous, mais je savais que j'allais pleurer devant donc bah forcément ça ne me motivait pas vraiment, je vous parle bien sûr de "Titanic"


Et voilà chers lecteurs c'est tout pour aujourd'hui (se soir plutôt).

Quels films parmi ceux-là avez-vous déjà vu? Vous les avez aimés? Oui? Non? Pourquoi?
Quels films avez-vous regardé se soir?
Votre avis m'intéresse! :)

En tout cas j'espère que cet article vous a plu parce que ça m'a fait très plaisir de l'écrire, donc expérience à refaire je suppose.

Une petite chanson pour se quitter, allez petite bande de lover, je vous laisse apprécier.


A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire