jeudi 20 février 2014

Les couples préférés 2.0 #TFSA

Bonjour tout le monde.
Je vous retrouve aujourd'hui pour le #TFSA de Tequi bon j'avoue que je suis un peu en retard mais le thème me plaît assez donc je tenais tout de même à le faire.
Qu'est-ce qu'on attend alors?

Le thème:

Vos couples préférés 2.0



On commence tout de suite avec un couple qui est pour moi l'un des plus mignons que l'on puisse voir à l'écran, Brooke et Julian des Frères Scott.


Dans un autre genre, le couple formé par les personnages de Grace Van Pelt et Wayne Rigsby dans "Mentalist" est aussi attachant de par le côté niai de Wayne.


Alors, je ne sais pas si beaucoup d'entre vous regardent ou regardaient "American Wives", mais je trouvais leur couple drôle et différent de tous les autres de la série, Roxy, un peu déluré et parfois à côté de la plaque, donnait beaucoup de fraîcheur à la série et le couple qu'elle formait avec Drew Fuller était très attachant.



Je ne pouvais pas ne pas vous parler de ce couple formé par Lea Michele et Cory Monteith (RIP) déjà parce que j'adorais le personnage de Finn et ils étaient vraiment beaux tous les deux, quel dommage.


Pendant que vous tenez vos mouchoirs, autant vous parlez du couple Mark Sloan / Lexie Grey, et là POURQUOI ILS LES ONT FAITS MOURIR!? Ils s'équilibraient parfaitement et ils allaient enfin pouvoir être réunis, un beau gâchis, mais ils étaient géniaux ensemble.


Dans un genre un peu plus punchy on retrouve le couple tout feu tout flamme de Alex et Sean dans la série Nikita, parfait!


Parce qu'ils sont juste trop mignon ensemble, je me devais de vous les montrer, il s'agit bien entendu de Kurt et Blaine dans la série Glee.



Ces deux blondinets sont tout simplement adorables tous les deux, qui ne rêve pas d'un couple aussi mignon!? Pour ceux qui ne connaissent pas "The Carrie Diaries" il s'agit du couple Carrie Bradshaw / Sebastian Kydd.


Bien sûr que je me devais de vous parler de "Vampire Diaries" mais personnellement mon couple préféré ce n'est pas Damon et Elena ou encore Elena et Stefan, mais bel et bien Klaus avec Caroline. Leur petit jeu du chat et de la souris et très attachant et je suis heureuse que le chat est enfin attrapé la jolie petite souris.


Et enfin mais surtout, LE couple parfait que l'on a pu découvrir dans Gossip Girl, deux âmes soeurs, je vous parle bien entendu de Blair Waldorf et de Chuck Bass.

Et voilà s'en est tout pour aujourd'hui, j'aime beaucoup ce principe, et même si je ne les fais pas tous je vais tenter de faire des #TFSA dès que j'en ai l'occasion.

Vu qu'il y a de l'amour de l'air, autant en rajouter une couche pendant qu'on y est:


J'espère en tout cas que cet article vous a plu et je vous dit à très bientôt pour de nouveaux articles!

2 commentaires:

  1. Je suis d'accord pour la plupart des couples, même si il y a certains que je ne connais pas. J'adore vraiment Klaine, Finchel, Caroline & Klaus, Chuck & Blair et bien sur l'histoire tragique de Mark & Lexie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un peu de temps, regarde "The Carrie Diaries" tu ne perdras pas ton temps ;)

      Supprimer