dimanche 26 janvier 2014

NailStorming #41 Flower Power

Salut!
Me voilà aujourd'hui pour la NailStorming Flower Power par la très douée Mademoiselle Emma.
Je vais vous avouer, j'ai A.D.O.R.É le thème de cette semaine bien que je trouve qu'il ne colle pas trop avec la période.
J'ai regardé un petit peu sur Instagram, et j'ai trouvé plusieurs réalisations qui m'ont plue, et au final j'ai fait un petit mix et voilà le résultat!




J'ai donc réalisé un motif fleuri (normal vu le thème) que j'ai recouvert d'un TopCoat matifiant Bourjois.











Puis voilà, la main gauche où j'ai appliqué mon vernis OPI donc je parle ici que j'ai également recouvert de mon Topcoat matifiant.












Et voilà, s'en est tout pour moi pour aujourd'hui, il est donc temps que j'aille voir ce que vous avez fait.

Ma petite chanson du moment qui me motive pour aller au lycée et qui représente bien mon humeur du moment:


Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire