vendredi 3 janvier 2014

J'ai testé ... OPI!

Bonjour les filles,
Comme il s'agit de mon premier article de cette nouvelle année, je tenais avant toute chose à vous souhaiter une excellente année 2014!
Je reviens aujourd'hui pour vous parler des vernis O.P.I que j'ai testé pour la toute première fois. Grande fan des vernis Kiko, je me suis donc laissée tenter par ces vernis (beaucoup) plus coûteux, mais j'avais très envie de voir comment ils rendaient.
Après de grandes hésitations dans le magasin, je me suis laissée tenter par le Malaga Wine, je l'ai acheté 13euros90 chez Sephora et je sais que le prix est le même chez Nocibé.
Personnellement, j'adore le flacon, sa forme, le pinceau est bien mais pas topissime non plus côté que je trouve par contre très pratique, il a des billes dans le flacon comme ça, avant de l'utiliser quand on le secoue, la couleur s'homogénéise plus facilement, surtout quand on l'a pas utilisé depuis un certain temps.








Le voilà même avec un nouvel ami!


A peine acheté, déjà testé!
J'avais voulu faire la NailStorming "Bonne année 2014" mais je m'y suis prise trop tard, et étant amoureuse de la couleur, je n'ai pas eu le coeur de nail-arter dessus. Donc voilà le rendu du vernis, j'ai juste appliqué la base, une (bonne) couche de la couleur et enfin le top coat, et voilà le résultat!



J'ai profité d'un rayon de soleil pour prendre les photos, et jouer une fois de plus avec les guirlandes.







Et voilà ma main droite.






J'ai gardé ce vernis presque une semaine, et malheureusement après avoir aidé à nettoyer le congélateur et à vider deux loggias en jouant les déménageurs, eh bien je dois vous avouer qu'il a tenu tant bien que mal. Il s'est écaillé sur le bout des doigts légèrement mais, en le comparant avec le vernis blanc il n'y a pas photo, le vernis à presque 14euros tient plus que celui à 1euro.

Mon avis:
Je ne regrette pas cet achat, après tout il ne m'a rien coûté car je me le suis "offert" à l'aide d'une carte cadeau, mais je ne m'en achèterais d'autres qu'à de rares occasions, car je préfère acheter plusieurs vernis à petits prix plutôt qu'un seul qui coûte plus cher. Et puis, comme me l'a fait remarquer ma mère, pour quelques euros de plus on peut obtenir un vernis Dior ou Chanel, donc autant réfléchir avant d'investir (dur la vie de NPA dis donc)!

&& vous, vous avez déjà testé les vernis O.P.I ? Qu'en pensez-vous?

Histoire de commencer l'année en dansant et de bonne humeur:


Bonne soirée et bon week-end (avant la reprise).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire