dimanche 19 janvier 2014

NailStorming #40 En chanson

Bonjour tout le monde!
Je suis de retour aujourd'hui, pour une fois de plus, la NailStorming! Cette semaine le thème était "En chanson", nous devions donc nous inspirer bah, d'une chanson hein.
Je dois avouer que l'inspiration n'est pas venue tout de suite, des idées me venaient mais ça ne me plaisait pas vraiment et puis j'ai réfléchi et TADA!



Au passage je vous présente mon nouvel ami que l'on m'a offert pour mon anniversaire, vous avez déjà dû le voir, il est en vente chez Sephora :)














Malheureusement je suis allée me coucher une fois que je pensais mon vernis "fini et sec" et à peine deux heures après l'avoir fini, mon vernis était plein de traces de draps, ou encore de cheveux, je suis donc vraiment désolée pour le résultat qui ne fait pas net du tout.



Et voilà ma main droite.









Il serait peut-être temps que je vous dévoile la chanson qui m'a inspirée, non? En réalité il n'y en a pas une, mais deux (plus on est de fou plus on rit!). Il s'agit des chansons "Wings" de Birdy et des Little Mix, comme vous pouvez vous en douter, les ongles roses rappellent plus le côté pop sucré des LM et et le gris, celui mélancolique de la jeune Birdy.
Et pour les curieuses, le vernis rose vient de chez Yves Rocher, et le gris de chez Sephora (mais il y a longtemps, c'est encore les petits flacons avec le S dessus si vous voyez ce que je veux dire).

Étant donné qu'il fait un peu froid en ce moment, je vous laisse vous réchauffer avec les Little Mix!


Sur ce bon week-end à toutes! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire