mardi 31 décembre 2013

La fin d'un chapitre, mais pas la fin de l'histoire.

Bonsoir tout le monde, nous sommes le 31 et oui se soir nous dirons au revoir à l'année 2013.



A cette heure-ci je devrais être en train de me préparer pour se soir, et puis je me suis dit que je ne pouvais pas ne rien poster avant que nous soyons en 2014. Donc, je suis là face à mon clavier pour faire un petit bilan de cette année.

Ce que je retiendrai de cette année:
-le stress des épreuves anticipées du BAC,
-le petit sentiment de joie quand on s'aperçoit que des gens apprécient nos articles,
-la tristesse d'avoir fini des séries, mais le plaisir d'en commencer de nouvelles,
-mon voyage à New-York, tout simplement inoubliable,
-mon concert des Blue, très inattendu,
-mon addiction à Snapchat et à Instagram (sans pour autant poster),
-ma décision enfin prise pour l'année prochaine (si j'ai mon BAC bien entendu).
Et encore pleins d'autres choses, plus ou moins bonnes.



L'année à venir risque elle aussi d'être bien remplie, entre le BAC (oh la la), la fac, des concerts (beaucoup je l'espère), un voyage, mais aussi de nouveaux articles avec de nouvelles venues qui sait.

Ce que j'espère de cette nouvelle année, des bons moments, de nouvelles rencontres enrichissantes, de nouvelles découvertes musicales, fêter mes 18ans dignement, mais aussi réussir et m'épanouir que se soit dans ma vie ou bien dans mes études.

Mes résolutions?
Je n'ai jamais été très branché résolutions, pour moi, se sont un peu des choses que les gens disent dans le vent. Je sais ce que j'attends de moi, ou encore ce que j'attends de cette année, mais après je compte bien m'en donner les moyens car comme nous le savons tous, les choses n'arrivent pas sans rien. Alors certes j'ai des espérances pour cette nouvelle année peut-être même des objectifs, mais ça, je vous en parlerais dans un an, je l'espère. ;)



Pour se quitter, un de mes coups de coeur de cette année:


A l'année prochaine alors (désolée mais c'était tentant).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire