dimanche 22 décembre 2013

NailStorming #36 Merry Christmas

Bonjour tout le monde!
On peut enfin le dire, nous sommes en VACANCES (enfin pour la plupart). Désolée cette semaine je n'ai rien posté, par manque d'inspiration mais aussi par manque de temps je l'avoue. Cela ne m'a pas pour autant empêché de réaliser la NailStorming de cette semaine qui avait pour thème "Merry Christmas", surprenant vu la période n'est-ce pas!?
Bon allez, je vais peut-être arrêter de parler pour que vous puissiez voir ce que j'ai fait.


Une amie m'avait envoyé le motif du chapeau de père Noël et voulait vraiment que je le fasse donc, je suis dans le thème et au passage je fais plaisir à une amie, tout bénef!


Quand je n'ai pas dessiné les bonnets de père Noël, j'ai appliqué mon vernis acheté chez Forever21, je trouve qu'il donne un petit effet neige, et puis j'adore ce vernis donc ce n'était qu'une bonne excuse pour m'en servir.












Et voilà ma main droite.








C'est tout pour cette semaine, j'espère que vous avez apprécié cette NailStorming autant que moi, et je vous dis à très vite car je vais m'empresser d'aller voir ce que vous avez fait.

Je ne peux pas vous quittez sans musique! Voilà la dernière chanson de James Arthur, qui est une fois de plus géniale.




Bonne fin de week-end.


2 commentaires: