mercredi 11 décembre 2013

Ma playlist Décembre 2013

Salut tout le monde!
Je suis de retour pour un article qui me tient à coeur, mon article playlist!
Ce mois-ci je ne peux pas vraiment dire que j'ai découvert de nouveaux morceaux, mais j'en ai plutôt redécouvert si vous voyez ce que je veux dire. Donc les chansons que je vais vous présenter ne seront pas forcément très récentes mais feront en tout cas bel et bien parties des morceaux que j'écoute en ce moment.

1- En zappant à la télé je suis retombée sur cette chanson que j'adore, elle est sortie il y a un petit bout de temps mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir retrouvée, il s'agit du groupe The Verve, à l'origine de "Bitter Sweet Symphony"




2- Ensuite on revient dans des temps plus actuels avec la nouvelle chanson d'Avicii que j'aime beaucoup (mais peut-être pas autant que sa précédente, "Wake Me Up"), "Hey Brother", il a un petit côté country qui change et qui me plaît beaucoup je dois avouer.



3- Là vous allez me dire encore, oui c'est Lana Del Rey avec cette fois "Summertime Sadness", le côté mélancolique de la chanson est juste génial et puis on regrette tous un peu l'été n'est ce pas ?



4- Comment ne pas vous parler de Stromae qui a fait un retour parfaitement orchestré avec un album, juste génial, voilà une de mes préférées, "AVF" avec Orelsan et Maître Gims.



5- Je vais enfin pouvoir vous parler de Fall Out Boy, j'avais vraiment envie de vous en parler le mois dernier parce que je suis juste fan fan de ce groupe que je trouve simplement génial. Et bien que j'aime toutes leurs chansons, j'ai dû en choisir une (ce n'était pas très facile) et j'ai décidé de vous présenter "Save Rock'n Roll" qu'ils ont enregistré avec Elton John (eh ouais rien que ça). J'ai découvert cette vidéo d'un de leur concert à Londres et je la trouve géniale, je vous laisse apprécier.



6- Je continue dans ma lancée un peu rock pour vous parler de la géniale Pink qui avec sa chanson "Are We All We Are" nous offre quelque chose de barré et un clip magiiiiiiiiiique. La première fois que j'ai vu le clip je me suis dit "Pourquoi je n'ai pas pu aller la voir en concert!?". Si vous aimez bien cette chanson courrez écouter son album il est super, vous ne serez pas déçu.





7- Si je vous dit qu'il est anglais et qu'il a une touffe de cheveux assez importante, vous ne voyez? Maintenant si je vous dis qu'il a chanté "Wonder Why"? Eh oui, je vous parle bien de Julian Perretta qui revient avec un nouveau morceau intitulé "All I Need"



8- Histoire de bouger un peu ses fesses on s'écoute "Talk Dirty" de Jason Derulo!



9- Je voulais vous en parler la  dernière fois, j'ai hésité et puis je me suis dit, tant pis, je l'écouterai toujours le mois prochain, et oui je l'écoute toujours, il s'agit de ... Ellie Goulding avec "Burn" et je dois avouer que maintenant que je suis à fond sur cette chanson, "I Need Your Love" me semble, beaucoup moins bien, après c'est mon avis hein.




10- Et enfin, le grand, le génial Bruno Mars avec "Gorilla", juste parfait.



C'est tout pour aujourd'hui, vous aimez ces morceaux? Et vous qu'esr-ce qu'on retrouve dans votre iPod en ce moment?

Comme d'habitude j'espère que cet article vous a plu autant que j'ai apprécié l'écrire.

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire