lundi 2 décembre 2013

Chèr Père Noël, si tu m'entends, ou me lis plutôt ...

Salut!
Comme vous avez tous pu le remarquer, nous approchons doucement de Noël (et de mon anniversaire!). En me baladant sur la Blogosphère j'ai commencé à voir que les wishlist commençaient à arriver alors pourquoi ne pas en faire une!?

Ayant la chance d'être née en décembre *tousse* je vais tout recevoir tous mes cadeaux d'un coup si je puis dire. Mais comme vous avez pu le lire je suis allée à New-York et tous les achats sont mes cadeaux d'anniversaire de ma maman auxquelles elle ajoute un iPod classic argenté de 160Go. J'en avais déjà un noir qui a malheureusement rendu l'âme à New-York à mon plus grand désespoir, RIP et étant donné que j'aime pouvoir fourrer absolument toutes mes musiques ou encore des vidéos dedans, sa grande capacité est parfaite.
Je préfère ce modèle même s'il est un peu "gros" et soyons franc, il coûte moins cher qu'un iPod touch et a une capacité x fois plus importante.


Ensuite, j'ai vu une amie qui avait un vernis matifiant, et ça semblait fonctionner donc j'ai très envie de le tester!



J'ai découvert le parfum "Loverdose" de Diesel, par hasard, en cherchant un cadeau de Noël pour ma mère pour être honnête, et je dois avouer que j'aime beaucoup l'odeur!





Ensuite, j'ai entendu parler de ce vernis Sephora qui donne un effet dégradé, et j'avoue que je n'aurais jamais l'envie de faire un dégradé avec une éponge ou les autres techniques car je ne suis pas très douée et que je ne sais même pas de quoi j'aurais besoin en toute sincérité! Donc ce vernis me tente bien ...


Et enfin je crois que je suis tombée amoureuse de cet appareil photo hybride que je trouve magnifique et qui a l'air tout simplement génial, il s'agit de l'Olympus PEN E-PM2. Il a l'air petit, léger, pratique, un bon compromis entre le reflex et le numérique ce qui me changerait de mon bridge qui en impose un peu (mais toujours moins qu'un reflex). C'est un petit peu le cadeau dont je rêve et que je pense je n'aurais pas mais bon, qui sait, on peut toujours rêver n'est-ce pas?


Et voilà s'en est tout pour cet article, j'espère qu'il vous a donné des idées.
Et vous, qu'aimeriez-vous trouver aux pieds du sapin?


Sur ce, bonne journée les amis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire