mercredi 25 décembre 2013

The Originals

Salut tout le monde!
Sa fait quelques temps que je me dis que dois écrire cet article, il me fallait tout simplement le temps, et il se trouve que je suis en vacances et que je n'ai pas vraiment de motivation pour me plonger dans mes livres, donc me voilà devant mon clavier.
Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une série qui a débuté à la rentrée et qui est actuellement en pause (malheureusement), donc pas vraiment de suspens vu que j'ai marqué le nom de la série en titre, il s'agit de "The Originals".


De quoi ça parle?
Pour ceux qui connaissent et regardent "The Vampire Diaries" les visages des frères et soeurs doivent vous être familiers. Sinon, dans cette série, nous suivons la vie loin d'être paisible des trois vampires originels, Niklaus, Rebekah et Elijah. La série a lieu à la Nouvelle-Orléans, donc changement de décor qui fait du bien parce que Mystic Falls c'est bien beau mais bouger un peu on dit pas non, où Klaus va tenter de redevenir le roi de la ville alors qu'un de ses anciens disciples a pris la place dont il rêvait, et ce tout en protégeant la femme qui ... Porte son enfant. Non non je ne me suis pas trompée, c'est bien ça.
Au programme, conflits fraternels, rivalités, amours ...

De gauche à droite, Elijah, Hayley (la fille enceinte), Marcel, (Ni)Klaus et Rebekah.

Pour l'instant, seulement 9épisodes ont été diffusé, et si vous regardez "Vampire Diaries", ne regardez pas le premier épisode car primo, vous l'aurez déjà vu à part les 2premières minutes et deuxio, vous allez vous ennuyez.

Mon avis?
Je dois vous avouer que le premier épisode m'a vraiment refroidi, je me suis dit "si ils nous rabbachent des choses que l'on connait déjà, je vais pas regarder longtemps!" et puis j'ai regardé le deuxième et sincèrement maintenant je peux dire que je suis une élève très assidue.
Cette série donne un nouveau souffle aux séries de vampires, et surtout à ceux de "Vampire Diaries", pourquoi? Déjà on découvre de nouveaux personnages ce qui est toujours bien et surtout on en apprend plus sur les originels et ça je dis oui! De plus, c'est très intéressant d'apprendre ce qui s'est passé au cours des siècles entre les frères et soeurs, et à cela s'ajoute également des histoires d'amour ainsi que des rivalités entre les différentes "espèces". Autre point positif, on avance toujours dans un épisode pour un personnage, on le découvre, lui, sa vie, et ses choix.

5 mots pour décrire la série:
     *Famille
     *Trahison
     *Sang
     *Amour
     *Rivalités

Note 3,5/5


Et vous, vous regardez cette série? Qu'en pensez-vous? Plutôt "The Originals" ou "The Vampire Diaries"?

J'ai trouvé ce petit résumé sur Youtube, mais il est en anglais (désolée, désolée), je le trouve vraiment bien, donc je vous laisse en tête à tête avec nos amis les vampires.


Et voilà, s'en est tout pour aujourd'hui, sur ce je vous souhaite de très bonnes fêtes, et surtout bon appétit ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire