dimanche 15 décembre 2013

NailStorming #35 Ice Queen

Hello!
Me revoilà pour vous proposer un NailArt aujourd'hui, eh oui. Je dois avouer qu'en ce moment je n'étais pas très inspirée par les NailStorming du coup je me faisais des petits trucs dans mon coin mais cette semaine j'ai vu le thème et je me suis "PAR-FAIT". Donc je me suis lancée!

On ne change pas les bonnes habitudes donc on commence bien sûr par la main gauche! 
Sur cette main j'ai donc dessiné sur chaque ongle (excepté un ou j'ai mis du vernis argenté dessus) des petits flocons blancs, je dois vous avouer que j'ai voulu tenter un motif différent sur le second doigt et on peut dire que ça ressemble à une araignée, ou à rien, au choix.



Pour celles qui l'auraient remarqué je porte mon gilet Hollister donc je vous parle ici que j'adore.


Je savais pas trop où prendre mes photos, désolée!






Au passage je vous présente une bague que j'ai acheté récemment chez Pimkie et que j'aime beaucoup, bon après faut aimer les têtes de morts hein, mais point positif, elle est solide malgré une (ou deux) chute(s) toujours en un seul morceau contrairement à celle que j'ai acheté en même temps qui n'a fait que quelques heures (SACRIFICE!). Elle était tellement belle, je l'ai recollée mais bon, ça fait mal au coeur tout de même.

Sinon, voilà la main droite, toute simple par contre, juste du vernis blanc et un doigt argenté, tout comme sur l'autre main.







Et voilà je pense avoir respecté les consignes, et juste merci pour ce thème que j'ai adoré. Je vais donc maintenant aller voir ce que vous avez dessiné sur vos ongles, sur ce bon dimanche!


Allez, Noël J-10chocolats tout pile!

6 commentaires: