vendredi 2 décembre 2016

Vos Prochains BingeWatching

Hello hello !
Le thème du TFSA de cette semaine est:

Vos prochains Bingewatching

Si seulement ... Si seulement j'avais le temps je ferais ça tous les jours, je vous dis vivement mes vacances sous ma couette à m'enchaîner les épisodes jusqu'à ne plus en pouvoir. En attendant ces fameux jours, je me contente d'épisodes par-ci par-là.
En tout cas, j'ai une liste longue comme le bras (non, sérieusement, je dois arrêter de lire les TFSA de Smells Like Chick Spirit) de séries qui m'attendent. Pendant ce temps là, voilà celles qui sont en tête de liste !



The Originals
J'ai regardé aucun épisode de la troisième saison pour l'instant, donc j'ai hâte de pouvoir tous les voir à la suite !



Dexter
J'adore commencer une série quand elle est terminée, comme ça, pas besoin d'attendre, mais bon le risque c'est de se faire spoiler, après j'ai fait la même chose pour Breaking Bad et je n'ai pas regretté.



iZombie
Je ne connais pas vraiment l'histoire mais je n'en ai entendu que du bien, donc j'ai hâte de me lancer.



Supergirl
Bon avant de me faire un bingewatching de cette série, je vais devoir en regarder un au milieu de la saison 2 parce qu'ils font un gros crossover avec The Flash, Arrow, et DC's Legends Of Tomorrow, mais sinon je vais rapidement me lancer dedans, parce que j'adore les séries fantastiques (comme si personne ne l'avait remarqué) et parce que je suis curieuse de voir ce que peut donner cette actrice en super héroïne après avoir fait Glee.


Orange Is The New Black
Parce que oui, je ne l'ai toujours pas regardé ... Shame on me vous pouvez le dire.



Unbreakable Kimmy Schmidt
Quand j'ai vu la bande d'annonce pour le lancement de la série, j'ai adoré le concept, donc il n'y a plus qu'à me lancer !

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui, et vous quels sont vos prochains Bingewatching ?
Dites moi tout ça !
A très vite !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire