vendredi 23 décembre 2016

Les Épisodes Marquants De 2016

Hello hello !
Une petite interruption des articles sur Noël pour un petit TFSA:

Les Épisodes Marquants De 2016

A vous la suite !
PS: Je suis désolée mais il y a deux trois spoilers, et encore je me suis retenue !


The Walking Dead, 07x01 "The Day Will Come When" et 07x08 "Hearts Still Beating"
Je ne pouvais tout simplement pas commencer par autre chose.
Beaucoup de personnes n'ont pas aimé ce début de saison (hormis le premier épisode de la saison), mais j'ai adoré détester Negan et on voit vraiment tout ce qui se met en place (coucou l'épisode 8).
Le premier épisode de la saison était insoutenable et dans le 8 les choses se sont bien mises à bouger, tout s'enclenche, je pense que la deuxième partie de la saison va être sur un tout autre ton.



How To Get Away With Murder 03x09, "Who's dead ?"
J'avais trouvé la saison 2 en de ça de la première, mais la nouvelle saison est absolument géniale ! Honnêtement, on ne s'ennuie devant aucun épisode, on peut voir les liens avec les deux saisons précédentes et surtout cette mort qu'ils nous ont réservé, nous n'étions clairement pas près.
Bon je suis désolée parce qu'avec ce gif vous savez que ce n'est pas Michaela qui meurt, mais bon, il résume bien comment j'étais pendant 9 épisodes.



Grey's Anatomy 12x24 "Family Affair"
J'adore Grey's Anatomy, rien de bien surprenant là-dedans, mais cette année l'épisode le plus marquant est le dernier de la saison 12, entre le mariage d'Amelia et Owen, la césarienne sans péridurale d'April et dans la cuisine de Meredith (je tiens à le préciser), et bien sûr le KO de DeLuca par Alex ... On n'avait clairement pas le temps de s'ennuyer !



The Originals, 03x22 "The Bloody Crown"
C'est un des rares épisodes où l'on peut voir tous les frères et soeurs unis, et même s'ils sont tous en très mauvaise posture ils restent ensemble, et le sacrifice de Klaus de protéger les siens est plus que louable. Triste mais très bon épisode.



The Fall, 03x06
Quelle saison ! Elle a vraiment été géniale, on ne cessait de se demander si Paul mentait ou non sur son amnésie et quelle fin ... Franchement cette série est vraiment bien, certains la trouve très lente mais j'ai adoré.

Voilà voilà pour ce TFSA !
Comme d'habitude, je sais que j'en ai très certainement oublié, mais bon, personne n'est parfait !
En attendant, je vous souhaite un très joyeux réveillon de Noël au près de vos proches et je vous dis à très vite !
xx




1 commentaire:

  1. Je plussoie tous tes choix si ce n'est The Originals que j'ai abandonné !
    Meilleurs voeux d'avance ! :D

    RépondreSupprimer