lundi 19 décembre 2016

Christmas Tag

Hello !
J'espère que vous allez bien, en ce début de vacances si vous l'êtes. Pour cette semaine de Noël je vous propose un "Christmas Tag", vous savez à quel point j'aime blablater !

Alors c'est parti !



Chanson de Noël préférée ?
Je ne fais pas parti des gens qui écoutent des chansons de Noël dès que commence le mois de décembre, même si j'aime bien en entendre dans les magasins, je dirais alors "Jingle Bell", un basique.

Boisson de Noël préférée ?
J'en ai deux, le lait de poule de ma maman et le Chaï Tea Latte avec du lait de chez Starbucks, à tester si vous ne connaissez pas !

Film de Noël préféré ?
J'avoue regardé de temps en temps les téléfilms de Noël même si en soit on les connait tous par coeur. Mais sinon en terme de film, j'aime beaucoup les basiques, "The Holidays" et "Christmas Eve", ils sont tous deux sur le même principe et l'idée de réunir autant de super acteurs me plaît toujours.




Ce que tu espères pour Noël cette année ?
Cette année j'aimerais bien voir mes cousins, cousines avec leurs enfants, parce que j'ai rarement l'occasion de les voir, même pendant les fêtes, donc j'espère que ça se fera.

Make up, Nail Art et coiffure pour Noël ?
Côté make up, je me maquille de la même façon tous les jours, donc pour les fêtes, je prends ma palette et je regarde tout simplement ce qui m'inspire, mais ça fini à chaque fois en une tentative de smocky.
Nail Art, j'ai moins le temps d'en faire maintenant et puis je ne peux pas avoir tout le temps du vernis à cause de mes stages, mais j'ai des chouchous pendant les fêtes notamment le vernis Black Sand de OPI.
Coiffure, tout dépendra de la motivation de mes cheveux le jour j, affaire à suivre donc.

Tenue favorite pour Noël ?
Je mets des jupes ou des robes seulement pour les occasions et bien entendu Noël en fait parti. Cette année j'ai trouvé une robe chez Mango canon que je pourrais remettre pour des soirées.
Sinon en dehors du réveillon et du jour du Noël, au programme se sera pyjama Harry Potter et chaussettes de Noël de chez Primark.




Jouer dans la neige ou rester sous la couette ?
Jouer dans la neige puis rester au chaud sous la couette.

Emballage cadeau: plaisir ou horreur ?
Emballer les cadeaux n'est absolument pas une passion, mais l'année dernière je l'ai fait devant La Reine des Neiges, et ça devient tout de suite plus agréable, donc cette année je me mettrais devant un film pour que ça ne soit pas l'horreur, sachant que mes cadeaux n'ont pas forcément des formes très sympathiques.

Plat favori à Noël ?
Sans hésitation du foie gras avec de la confiture de figues.

Que préfères-tu à Noël ?
Retrouver ma famille et voir la tête de mes proches quand ils voient les cadeaux que je leur ai fait.


Voilà pour ce tag, je pense que je ne pouvais que finir avec un gif de Zooey Deschanel !
Je vous souhaite une bonne semaine !
A très vite !
xx



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire